Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 061 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18261
Pendant qu'on parle de death proof, j'ai vu Vanishing Point dont il est fait référence dans le film de Tarantino.

Ce film est un chef d'oeuvre. Le scénario tient sur une ligne : un mec fait un pari avec un copain qu'il pourra faire Denver-San Francisco en moins de 15 heures au volant de sa Dodge Challenger. Le voilà donc parti sur les routes à fond les ballons à traverser les Etats-Unis, la police à ses trousses.

Le film n'est qu'une immense course-poursuite entre notre anti-héros typique des années 70 et la police. Les séquences de poursuite sont entrecoupés par les interventions d'un DJ noir aveugle animateur radio qui prend fait et cause pour le fou du volant.

Les séquences de poursuite sont incroyables, dont une en plein désert avec des plans de caméra fort étonnants. Le tout dans une ambiance funky (le DJ noir) et des personnages haut en couleur (une fille nue sur une moto !), le road movie ultime.
18262
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18263
Harry potter 5..
le meilleur film de tout les volets.
les acteurs jouent un peu mieux surtout pour harry.
par contre d'acc ac kouni pour dire qu'hermione joue comme la misère.. je rajouerai même que Ron aussi.
en tout cas c'était un bon moment.
l'actrice choisie pour incarner beatrix lestrange est géniale (jsais plu son nom par contre... elle joue dans fight club aussi) et puis sirius black est très bon aussi (j'adore cet acteur dont je ne connais pas le nom non plus)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18264
Moi j'aurais dit que c'est Luna qui crève l'écran, comme Carotte, elle est fantastique cette petite blondinette.. Dommage qu'ils aient pas gardé certains passages où elle apparaît dans le bouquin, elle est vraiment terrible :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18265
Bellatrix -> Helena Bonham Carter ( :aime2: )

Sirius -> Gary Oldman ( je crois ... )
18266

Citation : et puis sirius black est très bon aussi (j'adore cet acteur dont je ne connais pas le nom non plus)


oui c'est Gary Oldman et il est génial cet acteur :aime: tape ça filmographie, c'est obligé que tu l'as déjà vu dans un autre film (Dracula, Leon, True Romance, Hannibal, Batman Begins...)
18267
Death Race 2000

Un pur film old school (1977) avec Stalone et Carradine.

Ca se passe dans un futur proche (en fait notre époque) où le monde part bien en couilles façon état US dictateur de mèche avec les médias pour instaurer une société de violence. C'est un peu le Running Man de Stalone.

Le scénar est top moumoute, c'est une course avec des véhicules de ouf à travers les états unis où il faut marquer des points en écrasant des gens.

Les persos sont total nimp, les caisses sont bien aberrantes, les scènes d'action trash s'enchainent et plus le film avance plus ça devient freestyle.

A noter que dans le film le pire ennemi des US c'est la France.

Il faut vraiment le voir, y'a pas de temps mort, y'a de bons rebondissements et ça a un pur pur charme de série B top level, j'ai adoré !

:aime:
18268
La course à la mort de l'an 2000, c'est pas mal. Mais quel dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur. L'exemple typique du film qui part avec de super ambitions, mais qui finit dans les égouts à cause d'un réalisateur qui aurait du mal à mettre en boite un téléfilm de FR3 Poitou-Charentes.
18269
The Grudge 2 : une belle merde , oué oué oué . Le 1 mais en moins bon sur tous les plans : jeu d'acteur cheap au possible , casting de seconds couteaux charismatiques comme des huitres , effets spéciaux moyens voire même grotesques , et le pire ... une narration qui se veut intelligente et pleine de suspense mais qui échoue lamentablement , faisant de l'ensemble un métrage pénible qu'une fin prévisible et pitoyable enfonce une bonne fois pour toute .

Bref , un bel étron , à tel point que pour la premiere fois , j'ai failli arreter avant la fin . Et dire qu'ils préparent actuellement le 3eme opus ( que je vais vraisemblablement louer ... :( ) ...
18270
Raison des tas de Robert de Niro. :non:
Ca parle de l'histoire de la CIA, c'est pas très réussi bien qu'apparemment ils aient mis les moyens (plein d'acteurs célèb': Mattdamon, Johnturturro, Angelinajolie, Johnhurt...)

La narration est compliquée, c'est difficile à suivre (une partie de mon attention était occupé par ma voisine de gauche faut dire) c'est un peu lourd et lent, on a l'impression de revoire toujours la même scène, bref c'est mou,pis spa subtil subtil.

Musique omniprésente et pompeuse! Trop de gros plans sur le personnage! Putain, 8.50 euros pour ça! Mais pourquoi je suis allé le voir?? :(((