Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 781 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18361

Hors sujet : guig-z il chome pas, on le voit partout :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18362

Hors sujet : tu me vois où? sur les topics de film, de métal et de bière en gros :noidea: donc t'étonnes pas :boire:

18363

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18364

Citation : Bah la revolte pour la République de Bretagne ,toussa
[...]
je m'attendais à ton Smiley :breton libre:


L'histoire de Pontcallec est célèbre en Bretagne. Il y a même un très beau gwerz sur sa mort (Marv Pontkalleg). Mais tout le monde sait que c'était un guignol. C'est pour ça d'ailleurs que ça mort fut choquante : ce type était un illuminé, pas dangereux pour un sou. Bref, il fait partie de la mémoire collective, mais pas franchement comme un héros. ;)

Citation : -Le jeune roi qui essaye un nouveau canon sur une cariole avec un condamné à mort dedans


T'aurais dû le revoir. Parce que justement, il se plaint qu'il n'y ait pas de condamné à mort dedans. On dit que c'est, c'est bête parce que ça ne manque pas, mais bon, il n'y a pas trop le temps d'aller en chercher un.

Citation : de métal et de bière en gros


Tout ça avec un pseudo de lait maternisé :8O:
18365

Hors sujet : c'est pour paraitre inoffensif :evil:

18366

Citation : Parce que justement, il se plaint qu'il n'y ait pas de condamné à mort dedans. On dit que c'est, c'est bête parce que ça ne manque pas, mais bon, il n'y a pas trop le temps d'aller en chercher un.



Ah oui, exact. Je me rappelle aussi maintenant que le canon est complètement foiré et qu'il tire à coté :mdr:
18367

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18368
Guigz> Ouai carrément c'est Poelvorde.
18369
Hostel 2 > du gore, quelques retournements de situations, mais plus drôle que le premier (moins sérieux), le film place aussi le contexte du côté des bourreaux, Hostel2 n'est pas tombé dans la facilité est n'est pas un remake du 1 malgrès cependant quelques scènes prévisibles, enfin ça reste un bon p'tit film d'horreur

guillom31 > :mdr:
18370
"Die hard 4".
Incohérent, impossible, farfelu, typique du blockbuster américain...mais vraiment un bon moment passé :bravo: !