Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Janvion je l'ai jamais pris au sérieux. J'ai bien pigé que c'etait de l'humour mais déja je trouve pas ça spécialement drôle et encore moins quand c'est tous les jours depuis plus d'une semaine.
Revu Maléfique film fantastique français avec Clovis Cornillac, c'est l'histoire de 4 détenus qui découvrent un livre de magie noire qui est censé pouvoir leur permettre de s'échapper de la prison. perso j'ai vraiment adoré, le rythme est peut être un peu lent par moment mais ça colle bien avec le décore du film (avec quelques scènes gores en prime)
Hors sujet : ouais ouais y fait semblant d'être rentré dans le rang mais ce n'en est que plus provocateur!!! respecter scrupuleusement la charte après un tel comportement borderline c'est carrément hors charte