Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 903 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18631
Bon, ben j'ai aimé Eternal Sunshine :mrg:
Mention pour Jim Carrey et Kate Winslet
18632

Citation : Je kif le kitshissime track "Push it to the limits"


C'était à celle-là que je pensais. Et à "She's on fire". :ptdr:

Pluche> T'as versé ta p'tite larme?
Tu m'étonnes qu'ils assurent les deux. Clémentine la mandarine, elle est :aime:
18633
C'était limite pour la larme. Et putain, je savais que Jim Carrey était un bon acteur quand il faisait autre chose que ses comédies à la con, mais là il est vraiment excellent.
18634
18635
J'ai regardé:

Zodiac
Et j'ai pris un pied monstrueux. J'ai adoré. C'est super bien réalisé, rappelant la classe d'un Michael Mann lors des scenes de nuit.
C'est prenant scénaristiquement même si le concept peut être frustrant.
J'adore Mark Ruffalo et Robert Downey Jr et ils sont au top. Tout comme Jake truc-bidule dont j'aime bien la soeur.
Bref, excellent film à mon sens. Ca fait plaisir de voir que Fincher n'a pas un vrai talent qu'une fois tous les quinzes ans.

Super NAcho
Je me suis mpas bcp marré, mais j'ai suivi jusqu'au bout parce qu'il y a un truc qui fait que ce film est tres space et a un côté attachant qui sort vraiment de je-ne-sais-où. Pourtant, c'est assez naze. Bizarre.
18636
Je sors de Sicko, de Michael Moore, là. Faudrait montrer ça en boucle à tous les enculés qui veulent appliquer le système ricain chez nous... oui, je pense à un certain nabot d'origine hongroise...
Son meilleur film, je pense. Evidemment, un peu de mauvaise foi, tout ça, mais ça vaut la peine d'être vu, en prenant du recul. Il y a même quelques gags sympas.
18637
Je suis grosso-merdo d'accord avec toi. Sauf que je dirais "bcp de mauvaise fois".

Tu regrettes pas toi que la partie sur la privatisation des soins aux US soit trop courte, tout comme celle du financement des sénateurs?

La partie sur la France ainsi que celle sur l'Angleterre sont aussi tellement peu crédibles que ça fait quand-même chier pour la crédibilité du tout.
Pourtant, j'ai bien aimé.
18638
Bien sûr que les parties sur la France et l'Angleterre sont exagérées... cela dit, par rapport au système US, ça rappelle à quel point on est bien en Europe, et il faudrait le rappeler aussi à ceux qui crachent dans la soupe (même si elle n'est pas terrible).
Parce que tout de même, ce qui est vrai là-dedans, c'est qu'en France, on te demande pas d'abord si t'as du pognon avant de te soigner. Aux US, malheureusement, si t'es pauvre, tu peux crever, tout le monde s'en branle.
18639
Là-dessus, je suis plus que d'accord avec toi. C'est d'ailleurs assez fort pour un état plutôt religieux de fonctionner ainsi.
18640
Bon, je l'avais oublié, ce Moore. Donc cette semaine, Sicko et Vengeance bournesque. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud