Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 764 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18841
Molière

C'est drôle de voir Durris avec la moustache et les cheveux longs. J'ai d'ailleurs trouvé tout le film très drôle. Les répliques et les références à l'oeuvre de Molière sont très bien tournées. Luchini est parfait dans son rôle. La réalisation est bonne, on se croirait presque dans une pièce de Molière. La fin est un peu accélérée mais ça ne gâche rien à l'affaire. Je me suis endormi le sourire aux lèvres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18842

Citation : Sur un avis afien, je me suis choppé Pardonnez-moi.

La grosse claque. J'mate des films moyens ou bien mais sans plus depuis quelques jours, bah là, pfff j'suis su'l'cul. Trop bien joué, les scènes drôles, j'y ai ri, les scènes tristes, j'y ai larmoyé, les scènes fortes, j'y ai ri d'excitation et de tension. Un film choc pour moi, tellement proche de la (ma) réalité, il est main'nant tranquillement au chaud rangé sur un cd...



Yè ! :bravo:

Ce film c'est une bombe, comme elle dit "une autobiographie c'est aussi l'histoire de plein de gens".

Sinon j'ai maté :

Je vous trouve très beau

Un film avec Michel Blanc sur un culto qui épouse une meuf de l'est via une agence de magouille et au final la meuf toute jeune le kif. Naze, téléphoné, ininteressant, con.

Dérapage

LE film au casting ultra improbable : Clive Owen, Vincent Cassel, Jennifer Aniston, RZA et Xzibit ! Film sur un mec qui se fait pièger dans un chantage. Franchement, très bon divertissement, bon rythme, on se fait pas chier et puis rien que pour le casting faut le voir.

Chaos

Un film d'action avec Jason Statham et Wesley Snipes, 2 acteurs au top dans ce genre de film. Ca pète, ça court, ça carotte, ça flingue, on s'emmerde pas, on se prend pas la tete et basta.

La dernière legion

Film total nawak qui arrive à te faire un lien entre Jules César et le roi Arthur, c'est style médiéval légèrement cheap, incohérences sur incohérences et SURTOUT c'est le genre de film où tout s'enchaine sans problème : Ouai il faut faire ça / ok on le fait / faut tuer machin / hop il est mort / on fait une mega bataille / c'est parti ! etc... Bidon.

J'invente rien

Avec Kad Merad et Elsa Zilberstein, film assez marrant sur un branleur patenté qui cherche à inventer un truc et qui en trouve un : la poignette, un objet pour porter les sacs de course sans se faire mal aux mains. Un film assez lol.

Vol 93

Le 11/09 vu depuis la tour de contrôle de l'aéroport de NY et depuis l'avion dans lequel les gens se sont rebellés. Assez "réaliste", plutot interessant, au début j'étais plutot méfiant mais c'est pas mal du tout.
18843
Vous avez vu les images du prochain "Beowulf" ?

J'ai halluciné sur le travail, c'est 100% de la 3D, ils ont modélisés entre autre Angelina Jolie, quand j'ai vu les images, j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était des vrais acteurs, mais en fait non :8O: :8O:
Bon après en y regardant bien, on reconnait la 3D.

http://www.beowulfmovie.com/
18844
Tant qu'ils modelisent pas christophe Lambert hin...

:lol:
18845

Citation : J'ai halluciné sur le travail, c'est 100% de la 3D, ils ont modélisés entre autre Angelina Jolie, quand j'ai vu les images, j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était des vrais acteurs, mais en fait non
Bon après en y regardant bien, on reconnait la 3D



J'arrive pas à comprendre l'interêt de modéliser des acteurs existants.
Prouesse technique? Certes, mais ça n'a jamais fais qu'un film soit totalement réussi.
Economie dans le poste "cachets acteurs"? Peut-être, mais je doute que les acteurs ayant été modélisés n'aient rien demandé en échange de l'exploitation de l'image de leur double.
18846
Bin c'est a dire qu'a partir du moment ou dans un décor de synthèse tu fais sauter ton acteur d'un immeuble en transformant en loup pendant la chute, coupé en deux par un lampataire, et qu'il ramasse lui même les morceaux pour se reconstruire organe par organe, c'est plus simple que le type soit deja numérisé completement.... :lol:
18847
Jte passe la sequence ou il souleve l'immeuble avec la langue pour se venger de lui, pendant que ses muscles s'hypertrophient, etc etc...
18848
Sans compter qu'angelina Jolie reste une gonzesse, et qu'elle doit etre nettement moins casse-couille en image de synthèse !
18849
Pov' brad :((
18850
Jviens de me regarder:
la vie est belle
que dire... très bon film qui fait réfléchir et rire (par moments).
j'adore à la fin quand le protagoniste dis à un pote "allez jme casse on sreverra plus tard on ouvrira une usine d'enclumes"
le gars arrive à mettre de l'humour dans des situations plutôt tragiques...
vraiment bien..

sinon j'avais jamais entendu parler de beowulf..
il me dit bien ce film par curiosité!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi