Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 691 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 810 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18851

Citation : le gars arrive à mettre de l'humour dans des situations plutôt tragiques...



Ouais c'est trop forts quand il fait croire a son fils que si il accumule des points il aura un tank.

(vide)

18852

Citation : le film dure 2h30 environ, les 2 premières heures sont les délires de la blondes (Naomi Watts), rien n'est réel, même les noms sont changés, dans cette partie la blonde est une actrice talentueuse qui aide la brune à s'en sortir alors qu'on semble vouloir sa mort. au bout de 2h le film bascule, la blonde "se réveille" les noms des personnages changent, et cette fois la blonde est une actrice ratée et amoureuse de la brune qui elle va se marrier avec le producteur de film (c'est donc par jalousie que dans ses fantasmes durant les 2 première heures du film il n'arrive que des galères au producteur) la majorité des scènes dans les 2 premières heures sont tirée de moments que la blonde a réellement vécu mais qu'elle a revu à son avantage dans son délire/rêve



Je suis d'accord avec ça. Je l'ai pris de la même manière en tout cas.
18853
Idem pour moi.

Ce soir je vais me refaire une vieille VHS bien usée mais toujours aussi savoureuse: Les vieux de la vieille. Un film un brin champêtre avec un Jean Gabin en fin de carrière, mais très comique, et ses deux compères, tous les 3 refusant de partir à l'hospice...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18854
Chambre 1408 avec John Cusack, Samuel L. Jackson...

Une histoire paranormale assez scotchante, bien que ca traine un peu en longueur, je le conseille.

La dernière légion

comme dis number 6, du grand n'importe quoi!

Le nombre 23 (number 23)

Magnifique film a suspens, bien mené, avec Jim Carey dans un role serieux. A voir absolument.

Contre enquete

Avec Jean Dujardin, un polar sympathique et efficace.
18855
Il me tarde de le voir, chambre 1408, tu l'as vu en avant premiere ou sur le net?
18856
J'ai trouve que ca faisait vraiment serie B felix potin chambre 1408... j'veux dire, rien de plus que les x milliers de telefilms poltergeist like...
18857
Je l'ai vu en import.

Il a quelque chose de plus je trouve, y'a un coté psychadelique demesuré, je sais pas comment dire. Ca bascule pas franchement dans l'horreur, mais y'a une sorte de montée en puissance assez forte...
18858
Ah dommage, la bande-annonce m'avait laissé une bonne impression
18859

Citation : avec Jim Carey dans un role serieux


Je préfère 10 000 fois Jim Carey dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind Tout aussi sérieux, mais tellement plus beau!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
18860
Je viens de mater Borat . Je m'attendais à un truc plus corrosif et franchement hilarant . Au final , oui , c'est vaguement dénonciateur et un peu lol mais pas beaucoup plus . Le fait qu'on ne connaisse pas la part de caméra cachée et de mise en scene ruine un peu le truc , en fait . Quelques bonnes phases , tout de même ( j'ai bien lolé sur l'enlevement de Pamela Anderson ... ) .

edit :

J'ai maté Le Nombre 23 , aussi , il y a peu . Une merde qu'on a du mal à detester . Je veux dire par là que la réalisation est foireuse , les dialogues bidons , les acteurs en roue libre à part Carey ... mais que pourtant , il y a un petit quelque chose qui fait que le film est sympa à regarder , une certaine naiveté dans la facon d'agencer les choses . Puis ce genre de délire m'a toujours interessé donc je partais bon client . Donc , objectivement c'est une merde , subjectivement c'est une merde sympatoche .