Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 651 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19061
Rennmax > J'attends avec grande impatience le moment où tu vas nous détruire Cronenberg... Sauras-tu transgresser ce tabou personnel? Suspense... :bravo:
19062
Bon ok puisque vous êtes tous demandeurs - et ça me fait plaisir - je vais vous parler du gros mangeur de spaghetti qu'est le gros - forcément avec toutes ses pates ingurgitées - Coppola.

Dès que j'ai deux minutes, je me lance.

Edit : Cronenbeuuuuurrrrrk, c'est le prochain sur ma liste noire.
19063
Merci Guig-z, c'est noté :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19064
Je voulais vous parler de Francis Coppola. Ca va être chose faite.

Que les choses soient, d'emblée, claires. Aucun réalisateur barbu pesant plus de 200 kilos sur cette Terre n'a encore produit de bons films. Ah si ! Un. Luc Besson. Le meilleur réalisateur français du monde qui a pour caractèristique principale d'avoir mangé trop de haribos étant jeune, c'est lui. Non seulement il a enchainé de très bons long-métrages avec des chef-d'oeuvres, mais en plus, il est marié à Milla Jovovitch qui est une actrice de premier plan. Dans Jeanne D'Arc et Le Cinquième Eléphant, elle est démente, ok ? Bon ça c'est dit.

Si vous voulez voir des voitures jaunes voler, faut aller chez Luc, pas chez Francis. Ce dernier n'arrive même pas à faire voler des hélicoptères en carton maché alors hein. Tout est catastrophique chez Francis. Tout ce qu'il touche se transforme en eau de boudin. Un acteur qui fait une crise cardiaque, un gros acteur chauve qui ne connait pas son texte, un coup de vent qui détruit ses décors en papelard, pour arriver au résultat attendu : un navet de 200 millions de dollars payés par les contribuables franco-américains moyens. Un machin incompréhensible de près de 3 heures. Une musique à base de juno 2 mal programmé, des dialogues inaudibles (le gros tas à la fin raconte n'importe quoi). C'est scandaleux.

L'être humain a la faculté de créer, oui d'accord, mais pourquoi donc laisser en roue libre des personnes comme Francis Coppola ? Faut les orienter ces mecs ! Faut leur donner des consignes ! Qui se tape des trucs inregardables après ?

Vous, moi, eux.
19065
En même temps personne ne t'oblige à regarder, à toi de faire tes choix.
19066
M'enfin depuis que Francis Ford Coppula, on a sa fille Sonia.

"To boldly go where no man has gone before."

19067
Sophia Jof', Sophia... :oops2:
19068
Flûte, re-flûte et re-re-flûte ! J'viens de jeter l'opprobre (du bain) sur ma descendance...

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

19069
Dude > c'est Sofia en fait. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

19070