Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 750 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19051

Citation : j'ai adoré Transformers

Citation : lol, c'est la première fois que j'entend ça

Alors tiens, une deuxième : Moi aussi j'ai kiffé Transformers :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
19052
G*G: T'as vu les six feet under? ça peut t'occuper une bonne partie du temps. Et c'est tout sauf chiant.
19053
Yeah merci, je vais voir pour ca aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19054

Citation : Ha pardon, tu dis n'importe quoi, on voit bien que tu n'as rien compris. C'est à force de touches subtiles, lorsqu'il se dit lui-même "ça y est, moi-même je n'y comprend plus rien", que le film est bon à être projeté. C'est le fameux instant Lynch.
Menfin c'est vrai qu'il faut un peu de bouteille en tant que cinéphile pour piger ça.



Pour répondre à Dr Pouet qui me traite de non cinéphile, ce qui est l'absurdité de l'année, je lui dirais que c'est justement parce que je suis un cinéphile averti que je peux me permettre de dire que David Lynch est le tocard de ces 30 dernières années.

Tu sais, Dr Pouet, des films, j'en ai vu un pacsif. Pour moi, le seul cinéma qui vaille encore la peine d'être regardé, c'est le cinéma turc. Tu connais Yilniz Guney ? Je peux te dire que c'est le plus grand génie incompris de l'histoire du cinéma mondial. Tu as vu "le cri de la cigogne" ? Non, et bien tu n'as donc encore rien vu. C'est un film absolument extraordinaire sur la condition des pêcheurs de tétards sur les bords du Danube.

C'est comme Orson Welles qui est considéré comme le plus grand cinéaste de l'histoire. J'ai revu Citizen Kane récemment pour être sur que c'était une merde sans nom et bien je peux te dire que c'en est une. Il n'y a pas un plan à retenir de ce torchon immonde. Je ne jetterais même pas ce film dans une fosse à purin de peur de contaminer les merdes qui s'y trouvent déjà.
19055
Gégé > Secrets de famille c'est une bonne petite comédie bien divertissante

19056
Rennmax > Quel talent! Quelle clairvoyance dans la critique... :aime: :mdr:
19057
C'est clair. Prendre des cinéastes reconnus parmi les meilleurs et dire simplement que c'est de la merde, ça c'est une belle preuve de talent. :bravo:
19058
Et je ne vous ai pas encore parlé de Francis F. Coppola...
19059
C'est marrant, avant de se faire démasquer, il la jouait plutôt profil bas avec son fèque non ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
19060
Oui mais maintenant que tout le monde sait qui il est, il défèque.