Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 843 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Hier j'ai rererererererererererererererererererererevu 4 mariages et un enterrement.
j'imagine que tu as également vu (et probablement kiffé) Love Actually, du même scénariste et avec une partie du casting ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

en général j'aime bien ses films
Faut reconnaitre qu'une comédie romantique sans Hugh Grant, c'est un roman photo de nous-deux magazine et destiné aux trentenaires encore vierges, ou alors un film français parlant des soucis d'infidélité chez les CSP++ parisiennes.
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 07:51:24 ]

dana12

Et pour la génération d'encore avant, ça devait être diamants sur canapé ou les hommes préfèrent les blondes, et Hugh Grant n'était même pas encore une idée...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Avec Hugh Grant il y avait L'anglais Qui Gravit Une Colline qui était pas mal.

Anonyme

Et pour la génération d'encore avant, ça devait être diamants sur canapé ou les hommes préfèrent les blondes, et Hugh Grant n'était même pas encore une idée...
ouais enfin à ce compte là on va parler des comédies romantiques dessinées sur des murs de cavernes.

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Le vin d'honneur du premier mariage aussi
Je parlais de Kingsman, pas de a version longue de Friends.

Anonyme

W-Addict

Une star, un libraire, y a tout pour faire plaisir à XB.
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 08:28:14 ]

Anonyme

W-Addict

Rifki

jeremy19450

et Grant dans Cloud Atlas..??
une vielle et alors ...??

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Avec Will Zegal dans le rôle de Julia Roberts ?
Eh oh ! J'ai pas envie de me faire opérer des lèvres pour un sourire de canard.

Anonyme

Il ne s'agit pas d'envie!!!
mais de devoir.

Anonyme

De JC Chandor (Margin Call

New York, 1981, un honnête transporteur de pétrole lutte contre ses concurrents, contre les mystérieux braqueurs de ses camions, et contre la police qui le suspecte de frauder.
On retrouve l'ambiance des bons polars new-yorkais des années 70, c'est tendu (pas aussi violent que le suggère le titre), on a l'impression que tout le monde tire la couverture à soi pour s'en sortir et est prêt à commettre l'irréparable - vouloir s'en sortir ne suffit pas, il faut franchir la ligne jaune.
Image superbe, bonne musique, excellente interprétation, bref du super-thriller.
8/10.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 18:05:56 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Traumax: la version longue de Friends c'est Expendables.

Djeeloo

Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US
à ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Mais Will serait obligé d'y avoir recours pour lui ressembler.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Will: Julia Roberts est l'une des rares actrices US à ne pas avoir eu recours à la chir esthétique.
Le ravage de son fin sourire original en bec de canard est, comme celui d'Emmmanuelle Béart, dû à la seule évolution du temps ?

Traumax

Le jeu avec les ratios de cadre a la fin, c'est magistral.

- < Liste des sujets
- Charte