Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mais je n'ai pas jamais mis de drapeau nulle part, man.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19176Posté le 12/11/2007 à 18:23:26
Dialogue de sourds
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19177Posté le 12/11/2007 à 18:34:18
J'ai vu "Sunshine" hier, bon film de SF qui raconte l'histoire d'une mission spatiale chargée de balancer une bombe dans le soleil pour raviver l'éclat de celui-ci (on voit Sydney sous la neige à la fin du film.... ). Le scénar se tient, quoique les trente dernières minutes soient plus "hollywoodiennes", disons... ; les couleurs sont très belles, mais un peu éblouissantes par moments. Je lui reproche principalement l'avalanche d'éffets type flou vers la fin (encore cette dernière demie-heure), ça fatigue vraiment la vue. Un bon film dans l'ensemble.
Le flou c'est pratique pour camoufler des effets spéciaux un peu pourraves
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521397
19179Posté le 12/11/2007 à 18:40:40
'tain N6, t'as viré mon message de modération!? Moi qui essayais de collaborer en tapant sur Janvion!
Sais-tu seulement que pour ce faire, il m'a fallu fouler du pied tous mes principes? Sais- tu que lorsqu'AF sera libéré, je serai probablement tondu sur la place de mon village?
Je suis vraiment écoeuré...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19180Posté le 12/11/2007 à 18:44:03
Citation : Le flou c'est pratique pour camoufler des effets spéciaux un peu pourraves
En l'occurence, c'est plus un maquillage pourrave qui était camouflé.
Citation : t'as viré mon message de modération
*
Y en a qu'ont été (sus)pendus haut et court pour se faire passer pour des modos
:founasse style: