Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Jviens de le voir, j'ai kiffé. Pas très gai, mais bien classe (je suis nul en critiques de film)
nan ça me va merci
0
Anonyme
521397
19105Posté le 08/11/2007 à 18:47:44
Après kiss démasqué
goum démasked
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19106Posté le 08/11/2007 à 23:44:14
El topo de jodorowsky. Bah c'est pas du cinéma comme d'habitude.
C'est bien, et c'est bien barré. Je sais pas trop quoi dire, je pense que c'est le genre de film qui doit murir un peu avant de donner une impression.
Pis j'aime beaucoup jodorowsky alors...
0
Anonyme
521397
19107Posté le 09/11/2007 à 10:10:00
El Topo... Sacré film! L'est bien allumé Alejandro comme même...
Ses scènars en BD sont déjà bien barrés remarque...
0
janvion
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19108Posté le 09/11/2007 à 10:58:46
Vu "les promesses de l'ombre" hier soir de David Cronenberg.
Le dernier Scorsese était pourri.
Le dernier Stone était à chier.
Le dernier Mann était quelconque.
Le dernier DePalma est insignifiant.
Le dernier Coppola, je l'attends avec une grosse angoisse.
Il reste qui bordel ?
Au vu de la bande annonce, American Gangster a l'air prometteur, mais si c'est Ridley Scott qui est censé sortir le ciné de sa torpeur...
Ah si, Spielberg est toujours là, incroyable que ce mec réussisse encore à innover. Puis Fincher dont le Zodiac est passé complètement à la trappe de manière honteuse.