Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 694 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19571

Citation :
Fait par un... français !



A c'est pour ca: une reflexion digne des blockbuster americains avec une pretention de cinema francais :aime:
19572

Citation : Fait par un... français !



Ca alors! :8O: Je l'ignorais! C'est bien un film américain pourtant, non? Avec des acteurs américains et du pognon américain, non?

Ca explique tout! :mrg:
Naaan, j'oublie pas Woody Allen, mais j'ai jamais vraiment accroché à cet humour-là....
Il reste quand même Sydney Lumet (Jeremiah Johnson...), qui fait à la fois dans le bon et le grand public...
Et sûrement d'autres que j'oublie...Rappelez-moi les SVP?... :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19573

Citation : A c'est pour ca: une reflexion digne des blockbuster americains avec une pretention de cinema francais


Oui dans ce domaine-là on a aussi Luc Besson...
Sauf qu'on oublie la prétention de cinéma français, là... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19574

Citation : En voyant le clip La Ville sur MTV, Björk a tout de suite voulu travailler avec Michel Gondry. C'est le début d'une fructueuse collaboration : Human Behaviour, Army of me, Isobel, Hyperballad, Bachelorette et Joga...


Ajoutez Beck, White Stripes... un peu de respect merde. :oops2:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Gondry

https://www.michelgondry.com/
19575
Cas typique du mec qui sait faire des clips mais pas des films.
19576
Et Bam ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19577
19578

Citation : Cas typique du mec qui sait faire des clips mais pas des films.


Si tous les films les plus pourris étaient aussi bien que Eternal Sunshine ou la Science des rêves, ce serait cool.

Sans être complètement fan, je les ai trouvés plutôt pas mal. Et originaux, ce qui est toujours le bienvenu.


Après je suis d'accord que beaucoup de ses clips étant "énormes", c'est peut-être dommage de passer de "énorme" (en clips) à "pas mal" (en films).
19579
Hugaw > laul

+2 pour N6, je fais aussi partie de ceux qui ont aimé 300 sans lire la BD, et j'ai beau adorer ses clips / pubs, je me suis endormi devant Eternal Sunshine [...] (au ciné, pourtant j'étais impatient de le voir) et j'ai zappé au milieu de la Science des Rêves parce que ça me saoûlait.

Sinon il me tarde de voir Across the Universe, quelqu'un l'a vu?
Depuis une semaine je cherche quelqu'un dans mon entourage qui ait le minimum de culture musicale requis pour apprécier le film à sa juste valeur...
19580
Alien 1 de Ridley Scott : génial

Alien le retour de Cameron : un bonne suite

Alien 3 de Fincher : un peu long, pas trop mal mais dommage pour les effets numériques un peu limite selon moi :noidea:

Alien Resurrection : celui que j'ai préféré, et peu être même le film de Jeunet que j'ai préféré! l'univers un peu glauque de ce super réalisateur mélangé à un bon film d'action/science fiction = :aime:

il me reste à revoir Alien vs Predator mais là je suis moins enthousiaste :??: