Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 937 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

J-master, à la fin des spoiler y'a un smiley
Ok le spoil, sympa

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

ce qui veut dire que soit tu peux macrher sur l'eau soit t'as la tête carrée.

Traumax

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djeeloo

ils se sont foutus dans une situation scénaristique dont ils ne pouvaient sortir
qu'en chiant sur certains prérequis posés plus tôt
Voilà !

Bon, au moins ce flime est mieux qu'"Oblivion",
qui n'a pas de trou scénaristique apparent,
mais dont le scénar est quand même bien naze...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Sinon ne vous disputez pas de trop hein, c'est juste de la SF.

Traumax

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

On se dispute pas, c'est juste youtou qui veut pas admettre que j'ai raison.

Après toutes ces années 7.7 ne s'avoue pas vaincu !

Anonyme

Djeeloo

7.7

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

C'est le fait de se torcher avec les principes physiques intradiégétiques. La gravitation de Gargantua tient tout le scenar, mais on l'oublie quand ca pose trop de problèmes. C'est vraiment ce manque de cohérence interne qui me chiffone
Mais ca reste un excellent film hein.

Anonyme

Citation :7.7
![]()
C'est suite à un test d'orthographe/syntaxe auquel ont participé plein d'afiens, tout le monde ayant genre 25 000 points et plus, et moi 7700, me plaçant quelque part entre la vache Mrguerite et Francis Heaulme.

Anonyme

En fait c'était un test de vocabulaire, tu comprends l'étendue du problème du coup...
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:50:49 ]

Anonyme

Citation :l'étendu
argh

Anonyme

si si

Anonyme

je confirme.

Anonyme

Faute corrigée avant ton message.

oryjen

ouf!

pontchartrain

J'ai peur que le réalisateur du 2, n'ait pas le talent de Ridley Scott. À voir...
ce qui m'étonnera toujours ici, c'est qu'on puisse se prendre du -1 -2 -3 pour un avis donné sur un film.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte