Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 875 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19141
Rain main! :mdr:
19142

Message de modération : Visiblement janvion, tu n'as pas l'air de comprendre.
Y'a la charte et il faut la respecter. Certes on est souples, voir laxistes. Mais c'est parce qu'on veut pas d'un forum aseptisé. Un comportement bordeline comme le tiens pour pouvoir nous narguer parce que tu ne sors pas de la charte, on aprécie pas. Et on estime que ça peut également mériter une suspension.
Donc tu as dû le comprendre : où tu restes tranquille, ou tu vas avoir des vacances gratuites pour te calmer.

19143
:surpris: :roll: :surpris:
19144
Oh là... bon ok j'ai compris. Je m'éclipse pour ce soir... Je m'en vais écouter le dernier album de Johnny Hallyday. Un album de blues de fort belle facture. A côté, John Lee Hooker, c'est de la gnognotte.

Mais je reviendrais !
19145

Citation : Je m'en vais écouter le dernier album de Johnny Hallyday


:ptdr:

okay :oops: :fleche:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

19146
Les promesses de l'ombre > meme chose c'etait bon ! Une bonne histoire, une ambiance, une ame et surtout du rythme !
19147
Lachez le un peu ce janvion.

je trouve que vous faites une petite fixette sur lui


un peu d'humour et de second degré, de grace


:bise:
19148
Un troll, on peut tout simplement l'ignorer aussi.
19149

Citation : Final Destination 3
une bouse monumentale.... rarement vu un truc aussi naze.

là on est d'accord

Citation : Deja le 2 c'etait franchement pourri.
Faire une suite pour faire une suite (du pognon quoi) et c'est vraiment de la violence et du sang pour que dalle.
En plus ça tient vraiment du grotesque.

je pense que ce film doit être pris au 10ème degré au moins, il est dans la veine des films d'horreur de Peter Jackson (Braindead, Bad Test) ou des films Troma comme The Toxic Avenger, c'est à dire gore, violent, incohérent et grotesque, je pense que c'est justement le but du film, perso je me suis trop marré devant. le 3 par contre pour moi c'est du commercial et du baclé.

sinon revu Scanner Darkly, ce film est vraiment génial..



et revu Mafia Blues 2, je me rapel pas si le 1 est aussi drôle que celui là, vraiment une bonne comédie!
19150
Bon la presentement, j'ai le choix entre inland empire / tetsuo / this is england. Des suggestions dimanche soir / digestion lourde compliant ?