Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 794 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19131
Deja le 2 c'etait franchement pourri.
Faire une suite pour faire une suite (du pognon quoi) et c'est vraiment de la violence et du sang pour que dalle.
En plus ça tient vraiment du grotesque.
19132
Pour revenir à Cronenberg. Bon là il est dans une espèce de cycle qui tourne autour du polar, du thriller, etc... Mais merde, c'est quand même pas du niveau de faux-semblants, le festin nu, videodrome, dead zone, crash, etc... !

history of violence et Les promesses de l'ombre, deux films frères - voire jumeaux - ce sont des telefilms quoi !

Même la musique d'Howard Shore n'est plus inspirée.

La fin de quelque chose je vous dis !
19133
Le seuil de Peter, rien de plus.
19134
N6> j'ai pas bien pigé le rapport avec le rincipe de Peter?
19135
Ben les mecs, arrivés à un moment, ils ne sont plus au top et en toute logique on est déçu.
19136
Faux et nul. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus au top qu'on est déçu, mais pace que leurs films sont moins excitants et que du coup ils ne sont plus dans mon top à moi.
19137
:??:

:c'étaismieuxavant:
19138
19139
Bref, revenons sur le sujet.
J'ai enfin vu Rain Main.
Bon, ben y'a pas à dire, j'ai kiffé. Dustin interprète le rôle à merveille, belle histoire assez fascinante.
J'me demande si c'est fidèle à Kim Peek.
19140
Pfff... rain man...