Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 678 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19631

Citation : y avait aussi fin XVIIIeme des scènes de kung-fu



C'est pas anachronique en soi. Il faut juste que le perso joué par Dacascos eût été l'élève d'un maître en la matière. Les arts martiaux chinois ont été développés depuis des siècles, bien avant l'apparition de la bête du Gévaudan au 18e siècle. :bravo:

Citation : Le kung fu shaolin atteint son apogée sous la dynastie Ming (1368 - 1644)

19632
Pastoche > si tu parles de "Je suis une legende" , bah pour le coup , c'est plutot les "28 jours plus tard" / "28 semaines plus tard" / "Resident Evil" etc. etc. etc. qui ont tout pompé . Le bouquin date de 1954 .

Apres , ca n'empeche pas que ca soit un naveton potentiel ...
19633
Oui, je ne disais pas que c'était un anachronisme, mais que bon ils sont prêts à aller chercher n'importe quoi pour mettre de la "belle" baston.
19634
C'est pas sensé être un indien , en plus , le perso de Dacascos dans Le Pacte des Loups ?
19635
Et alors ??? beaucoup d' Indiens sont allés faire des stages de Kung-fu en Chine avant de visiter la France profonde à dos d'âne, c'est bien connu. :8)
19636
Dans le film Dacascos il ouvre jamais sa gueule, du coup personne ne sait d'où il vient. Si ça s'trouve c'est un Heroes venu du futur qui vient foutre sa merde dans l'histoire.
19637

Citation : Dans le film Dacascos il ouvre jamais sa gueule



T'es fou ? Il offre même une des répliques les plus mémorables du film : genre , ils arrivent dans une ruine blindée de squelettes , avec du sang séché partout , et le mec sort avec un pur accent et un air trop mystique : "des gens sont morts , ici ..." . Nice one . :aime:
19638

Citation : "Je suis une legende"



Merci Shirow... j'ai hâte d'avoir des critiques sur ce film, moi je n'aime pas l'acteur principale, uniquement une question de goût, je ne l'ai jamais aimé. Mais la bande annonce qui passe à répétition chez-nous, elle n'annonce rien de bien... tout le contraire je trouve en fait.
19639
Ca vaut ce que ça vaut mais les critiques sont très positives sur rotten tomatoes.
19640
Le nouveau Jean Claude.
Prix comme ça tout seul quand on connait pas la BD, ça passouille, y'a pire.
Mais si tu connais les BD t'es super déçu. POurtant c'ets Tronchet qui est aux manettes, mais on est à 10000 km malgré tout :(