Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 656 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19741

Citation : Ya ça aussi comme prétendant :



J'espère que c'est une blague

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19742
Pas daccord pour "Ça"... meilleur roman d'horreur, je trouve que ça se discute, je ne peux pas comparer le film au roman... jai beaucoup aimé ce roman ! (c'est pour ça peut-être entre autre que j'ai pas aimé le film)
19743
:D: non...

sinon, Psycho...
19744
L'exorciste doit être l'un des pires films (hors films humoristiques) que j'aie vus de ma vie, pas loin de "underworld" et "the faculty"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19745
Ca, j'ai adoré le roman (un des premiers qui m'a marqué étant gamin) et, forcément, été déçu par le film.

Sinon pour 2001 : +1 Shirow, N6.
L'exorciste, je trouve ça regardable sans plus. Shining, j'adore en VO. Le vieux massacre à la tronçonneuse est super glauque donc réussi.
Dodgeball est excellent rien qu'à cause de la dégaine de Ben Stiller.
Blade Runner est une merveille niveau ambiances.
Et un des meilleurs films d'horreur pour moi serait "Zombies". Et Evil Dead 2.
19746
Blade Runner :aime: Si vous me parlez de ça, je perd toute crédibilité, alors je vous épargne mon commentaire, mais je l'ai vu au moins dix fois,
19747

Citation : Ca,



J'ai encore le beau coffret avec les trois brique dedans !!! (un peu usé, mais tout aussi précieux, de temps en temps je me tape quelques pages)
19748

Citation : Lune de Fiel



:8O:

rarement vu un film aussi glauque, c'est super.
19749
Ma culture va s'enrichir ce soir, je me tape Lost Highway ! J'me demande comment j'ai pu passer à côté de ça... surtout que j'aime bien Bill Pullman.

Ça me fait penser à une autre film d'horreur : The Grudge !! (pas dans les grands films d'horreurs mais moi c'est un de mes préférés, pour l'esthétisme, la version américaine je veux dire)
19750
Je plussoie aussi Carotte sauf que "Ca" le bouquin m'a vite soulé alors que le film est top :surpris: Et qu'Evil Dead 1 et 2 sont ex aequo, ils ont chacun leur charme.

Azzy, comme d'hab, dit bien de la merde.

Et sinon Lune de fiel c'est un pur film.