Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Meilleur film d'horreur je dirai "Ca" de Stephen King
le film ou plutôt téléfilm est assez légé j'ai trouvé, ça se regarde, mais alors le bouquin est génial
sinon pour la polémique de shining je dirais que vraiment azzi t'as craqué, il est super, je parle pas du doublage perso ça m'avait pas marqué, mais même si effectivement ça peut ne pas être ton délire, de la à trouver ça a chier et sans intéret faut pas pousser mémé dans les orties, Nicholson est absolument génial! et puis l'histoire que ça soit le film ou le bouquin qui ne ressemble pas tellement au film, j'ai carrément adoré les 2
sinon le premier massacre est super (les remakes sont navrants) les 2 premiers Evil Dead sont géniaux, l'exorciste j'ai kiffé, et 2001 j'ai pas vu
D'ailleurs je me suis rematté 2 fois "il etait une fois en amerique" cette semaine (oui encore...) et je le classe clairement dans mon top 5.
C'est sobre, lent, beau, ça change des trucs de mafieux habituels, c'est subtil.
pourquoi ce film n'est il pas plus connu?