Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 952 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

W-Addict

oryjen

Ou peut-être juste changer d'avatar: le petit cinéma du social nous oblige à tenir la posture du rôle défini par ce que les autres perçoivent de notre allure... Oui c'est dit de façon compliquée, mais ça marche comme sur des roulettes dès l'école maternelle.
En l'espèce, YH serait peut-être plus aimable s'il n'avait pas à assumer cette gueule de con sardonique.
Quant à moi, je monterais peut-être moins sur mes grands chevaux... surtout que je n'aime pas l'équitation.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:18:09 ]

Traumax

Citation :cette gueule de con sardonique.
J'ai jamais réussi a décider si c'était Elvis Presley ou Jacques Martin

W-Addict

Suffit d'utiliser la version mobile : pas d'avatar, pas de signature.

Anonyme

Tu devrais prendre l'air un peu. Ça en devient pénible tes agressions permanentes. Tu peux exprimer ton désaccord sans mettre des tacles gratuits.
Encore une fois, j'ai donné une opinion argumentée sur deux acteurs, et c'est U2 à qui je ne m'adressais pas qui est venu me mettre le tacle par derrière - mais continuez à vous serrer les coudes, c'est pas grave.

Anonyme

oryjen

et c'est U2 à qui je ne m'adressais pas qui est venu me mettre le tacle par derrière
Bah on a l'habitude, on finit par ne même plus faire attention au vilain toutou vicelard qui vient mordre les mollets par derrière...
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans notre rav... euh sans notre Diva?
On serait obligés de discuter sérieusement. Personne ne serait là pour faire partir le débat en sucette dès qu'on commence à approcher du truc qui pue.
Les toutous ont l'odorat chatouilleux, c'est bien connu.
Autre indice: Quand tu commences à parler un peu trop, il peut avoir l'impression qu'on essaie de lui rav.. euh, de lui divir la vedette. Or le toutou, sans le précieux piédestal arithmétique que lui vaut le banal 1+1... ma foi tu as peut-être bien résumé l'essence de l'intérêt qu'on peut trouver au personnage, un peu plus haut.
Ca te va comme serrage de coudes?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:41:49 ]

Anonyme

Citation :et c'est U2 à qui je ne m'adressais pas qui est venu me mettre le tacle par derrière
Bah on a l'habitude, on finit par ne même plus faire attention au vilain toutou vicelard qui vient mordre les mollets par derrière...
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans notre rav... euh sans notre Diva?
On serait obligés de discuter sérieusement. Personne ne serait là pour faire partir le débat en sucette dès qu'on commence à approcher du truc qui pue.
Les toutous ont l'odorat chatouilleux, c'est bien connu.
Autre indice: Quand tu commences à parler un peu trop, il peut avoir l'impression qu'on essaie de lui rav.. euh, de lui divir la vedette. Or le toutou, sans le précieux piédestal arithmétique que lui vaut le banal 1+1... ma foi tu as peut-être bien résumé l'essence de l'intérêt qu'on peut trouver au personnage, un peu plus haut.
Ca te va comme serrage de coudes?
Oui, merci ory

Anonyme

Antonioni, Rivette, Star Wars, Max Pécas, JL Godard et L'arme fatale, vos avis et conseils ?

Et je remets 10 balles dans le bourrin, de rien.

Dr Pouet

oryjen

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:09:52 ]

Anonyme

Quand on était en fac, avec la Moujikette, on se prenait pour des intellos alors on allait voir le dernier Godard, pis un jour on en a eu marre de se faire chier au ciné alors on s'est tourné vers le dernier Bébel...

Toutes mes excuses à Téchiné, Garrel et Lelouch pour cet oubli de filmo chiante.
Lelouch, j'exclue L'aventure c'est l'aventure.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:59:39 ]

oryjen

Citation :J'ai jamais réussi a décider si c'était Elvis Presley ou Jacques Martin
Y'aurait pas un peu d'Artemius Gordon aussi?
Ouais mais Antonioni, y'a pas mal de cul de luxe, alors ça passe.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:59:42 ]

Dr Pouet

Anonyme

Traumax

les rageux vont maigrir

Anonyme

Traumax

Pour moi, Gaston est forcément un puceau a peine sorti du lycée, il peut pas être un adulte.

Anonyme

oryjen

On caresse le crétin dans le sens du poil... Ha! ha! vous allez RIRE!

Rétrospectivement, je trouve un je ne sais quoi de bp plus impertinent dans le vieux, avec Mirmont dans le rôle de gaston.

Traumax

On caresse le crétin dans le sens du poil... Ha! ha! vous allez RIRE!
Ptain ouais, le rire c'est vulgaire, c'est sale, c'est tellement petit-bourgeois que même les prolétaires en veulent, alors qu'ils devraient savoir, ces cons, que l'émancipation individuelle et collective se fait dans les larmes et le sang, et le jus de cervelle extrait en se quichant sur le sous-texte de Matrix.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 15:28:59 ]

oryjen

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte