Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 542 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19731
Celà dit la VF est absolument pitoyable. C'ets un des pires doublage que j'ai jamais vu. C'ets pas crédible une seule seconde en français.
19732
Plus le film est bon, pire est le doublage, cest connu. Mais en général, jai plus entendu des commentaire du style " le meilleur film d'horreur de tous les temps" Pas moi qui le dit, j'ai entendu ça souvent...
19733
Bullshit . Le meilleur film d'horreur de tous les temps , c'est Texas Chainsaw Massacre ( l'original ) . Ou peut être Night of the Living Dead , si on le remet dans son contexte et son epoque ( il a pas particulierement bien vieilli ) .

Mais bien sur , c'est vachement plus classe de citer un film de Kubrick comme meilleur film d'horreur de tous les temps , ou de dire "meilleur film de sf ? 2001 !" . Meilleur film de merde de tous les temps ? Eyes Wide Shut ?

:rant:

edit : un exemple affligeant de mauvais doublage : Derapages incontrolés , qui passait hier soir sur la 6 . La scene qui m'a fait tiquer , c'est celle ou Ben Affleck fait passer l'entretien à la jeune avocate qui parle avec la voix d'une gamine de 5 ou 6 ans . :surpris:
19734

Citation : Celà dit la VF est absolument pitoyable. C'ets un des pires doublage que j'ai jamais vu. C'ets pas crédible une seule seconde en français.



J'lai malheureusement vu en VO, ai-je vraiment des gouts de chiotte ? :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19735

Citation :

Mais bien sur , c'est vachement plus classe de citer un film de Kubrick comme meilleur film d'horreur de tous les temps , ou de dire "meilleur film de sf ? 2001 !"



C'est peut etre classe, mais ca n'en reste pas moins vrai, quand meme.
19736
Hmmm , pour le titre de meilleur film d'horreur , non . Pour celui de meilleur film de sf ... heu , non plus . Je suis pas trop films de sf mais je dirais Blade Runner , peut être ...?

Je conteste pas que 2001 soit un classique , mais bon ... c'est un peu un pensum de le regarder plusieurs fois .
19737
Film d'horreur, non, je vois meme pas ce que ca viendrait foutre dans la categorie ? Par contre, en SF, oui, quand meme. Que ce soit pensum ne change rien a l'affaire, en fait.
19738
Je parlais de "Shining" pour le "meilleur film d'horreur du monde entier , si si ..." . Rapport au post de Pastoche un peu plus haut .

Et pour "2001" , chais pas , il faudrait que je le revois mais j'ai vraiment pas envie .
19739
Ya ça aussi comme prétendant :






19740
Meilleur film d'horreur je dirai "Ca" de Stephen King, enfin perso c'est celui qui m'a mis le plus en flippe.

Texas Chainsaw Massacre (l'original), je le classerai comme meilleur film gore.

2001 c'est comme tout les films de Kubrick ça a mal vieilli, d'autant plus quand t'as arreté de bédave.

Sinon hier j'ai matté dodgeball et j'ai bien lolé quand on voit les blazes des équipes, à un moment on voit vite fait qu'une team s'appelle "Milf" et une autre "She-Mullets".