Sujet Derniers films vus
- 59 157 réponses
- 697 participants
- 1 965 031 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
par contre j'avais vu un autre film de Haneke avec Daniel Auteuil que j'avais vraiment trouvé chiant, "Caché" si je me souviens bien.
Anonyme
Citation : Funny Games m'avait carrément marqué mais j'ai pas compris la scène de la télécommande ça et l'intérêt de faire un remake
L'interêt de faire un remake est clair:
que tu puisses enfin comprendre la scéne de la télécommande
Goum Le Chat
Pareil, le coup de la telecommande m'a surpris, ça fait un net décalage par rapport au reste.
Juste comme ça pour spoiler, j'ai besoin d'une indication : quand les deux tueurs se tirent de la maison et que la nana en profite pour aller chercher du secours, qu'est-ce qu'il se passe? J'ai vu la balle de golf venant de derrière la porte et j'ai pas vu le passage qui a suivi.
Lequel rattrape la nana, lequel etait derrière la porte?
Anonyme
Citation : L'interêt de faire un remake est clair:
que tu puisses enfin comprendre la scéne de la télécommande
Citation : qu'est-ce qu'il se passe? J'ai vu la balle de golf venant de derrière la porte et j'ai pas vu le passage qui a suivi.
Lequel rattrape la nana, lequel etait derrière la porte?
Agentcarotte
Hors sujet : Alors, si je me rappelle bien : Les deux chopent la nana et les deux sont derrière la porte.
Will Zégal
Citation : 2001 c'est comme tout les films de Kubrick ça a mal vieilli
Pas d'accord avec le "tout" (qui d'ailleurs aurait dû être écrit "tous" )
J'ai revu "les sentiers de la gloire" il y a pas longtemps et ça n'a pas bougé.
Barry Lyndon non plus.
Quant à 2001, je me suis un peu fait chier à certains moment la dernière fois que je l'ai vu, mais je l'ai vu tellement de fois.
Les films qui supportent la re-re-re(etc)vision sur des années, il doit pas y en avoir des masses.
Et Full metal jacket, je ne vois pas où il aurait pris un coup de vieux.
Anonyme
Citation : Quelle déscription ?
La description de la violence qui est faite dans le film. Mais comme je disais, je sais tout sur le film à part ce que le film est, je vais le voir en entier et je pourrai juger.
bouiboui
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte