Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 474 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19771
Pour Scarface, je dirai ceci :
Rien à dire c'est parfait. Tony Montana represente! A quand le rimake américain avec Vin Diesel.
19772
C'est peut être pas le lieu idéal, mais le plus gros blaireau du PAF c'est le monsieur cinéma de canal+,
Laurent Weil... champion du monde celui là !

Voilà, merci pour votre attention, ça fait du bien :8)
19773

Citation : Tony Montana represente



:mrg:
19774
J'ai copié d'allociné, faut pas m'en vouloir si c'est pas top comme avis. J'aimais bien le "A quand le rimake americain"
19775
19776
19777
19778
The Shining de Kubrick

ça joue sévère dans ce film. et ça fait bizarre de voir Nicholson jeune...ce mec est barge, même ses potes doivent flipper quand il s'y met. Mais je suis resté sur ma fin, tout le monde me disait haaaaaaaaan lé trop flippan ce fiiiiiiilm, eh beh ça va mais sans plus niveau angoisse/gore. Ya le coup de hache en plein coeur qui est pas mal .
Bon c'est quand même du grand cinéma
19779

Citation : ça joue sévère dans ce film.



Ben voilà, enfin quelqu'un de sérieux :bravo: Je ne peux que plussoyer. La scène où il parle au barge précédent dans un bar imaginaire est assez extraordinaire aussi :bave:
19780
Moi je termine à l'instant Lost Highway

Un peu sous le choc...c'est traumatisant. J'ai adoré, c'est le moins que je puisse dire, savouré chaque centième de seconde. Ya rien à dire d'originale, tout l'monde l'aime, moi aussi, c'est génial... pas moi qui vais trouver un point faible à ce film. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir, plaisir construit de curiosité et de contemplation constante. Mulholland Drive (puisqu'on a fait des comparaisons), on était plusieurs à le regarder en plus de jeunes, et ça ne m'avait pas fait cet effet, mais les deux films sont incomparable... sans trop réfléchir, pour choisir un préféré... j'ai vraiment préféré Lost Highway. Mais il faut que je le revois Mulholland Drive, seul. En groupe, pour moi, c'est jamais aussi bien... (bon, on l'a fait cent fois cette citation, pas une autre fois j'espère) le plaisir est divisé entre le bonheur d'être en groupe et celui du film. Bah oui, toujours un peu quand même. Pour moi en tout cas, mais ça dépend aussi du film.

Toujours est-il que c'est un IMMENSE bonheur ce film, et que je suis trop fatigué pour en dire plus.