Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 191 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

gloglo125

@JSK: Le ocean's 8 est franchement regardable (meme si scenaristiquement ils ont pas réinventé grand chose par rapport au ocean's 11 ( ce commentaire était deja valable pour le 12 et le 13)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Zirconium

C'est surtout que cette licence appartient encore à la warner, comme il y a peu les x-men, qui eux on rejoint marvel studios, donc il n'a rien à voir avec le MCU.
Warner n'a aucune licence Marvel, leur truc c'est DC Comics. Deadpool et les X-men appartenaient à la 20th Century Fox qui a été rachetée par Disney. Donc les 2 licences pourraient être incluses au MCU.

Anonyme

gloglo125

En revanche spiderman (et aussi venom qui sort bientôt) c'est gere par sony, mais il y a eu discussion entre MS et sony pour que spidey soit quand meme rattaché au MCU (comme c'est le cas depuis civil war), je ne sais pas si cela a été dealé récemment ou si la cession des droits comprenanit une clause sur le sujet
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Alx33

spiderman
lequel ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

gloglo125

gloglo125

gloglo125

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

gloglo125

Djeeloo

Le dernier en date, avec un Peter Parker plus jeune, est le seul "officiellement" lié aux autres héros Marvel dans l'univers cinématographique, et interagissant effectivement avec eux: Iron Man (Robert D. Jr.) apparaît dans le film, et Spider-Man apparaît dans Avengers.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Frajean

Anonyme

Ensuite me souviens que c'était du grand guignolage typique film marvel, scènes d'action sans queue ni tête, + syndrome dragonball Z avec des méchants qui ont des pouvoirs débiles sortant de nulle part, mais qui sont terrassés tranquillou par songoku, heu, pardon spiderman.

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Tu fais moins le malin là hein ?

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

n3m3s1s

mega lol pour un mega nanard

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

dana12

Et tu ne sais pas utiliser les balises citation
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Polaroil

j'ai vu ce documentaire sur 2 traders/cadres sup défroqués qui prêchent le minimalisme, et une autre façon de vivre en général. J'ai trouvé cela intéressant et inspirant. certainement pas révolutionnaire pour beaucoup de gens ici, mais à voir
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Frajean

J'avais beaucoup aimé par exemple les films Demain (Cyril Dion et Mélanie Laurent) et Where To Invade Next (Michael Moore).

dsy

Un homme amnésique se retrouve seul, tout le monde est mort sauf lui.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film d'une traite. En général, je me fais rapidement chier. Mais là, j'ai été pris par l'histoire et j'ai trouvé la fin excellente.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte