Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 463 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20261
Carotte > Tu l'as vu en VF ou en VO ?
20262
Ca devrait etre interdit de matter un truc avec des chansons en VF :oops2:
20263
C'est bien pour ça... savoir si la VF a quand même gardé les chansons en VO... au moins..
20264
Quelqu'un à vu ce truc ? :8O:
Si oui ça donne quoi?
ca a l'air super [nippon]spé[/nippon],
20265
Serge: la VF a gardé les chansons en VO, d'ailleurs ça donne un résultat assez space, avec des répliques en français intercallées dans les chansons en anglais et des dialogues qui passent d'une langue à l'autre sans cesse ... Bref, j'ai beaucoup aimé l'ambiance mais faut que je le revoie en VO parce que là, l'alternance de langues m'a un peu cassé le truc ..

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20266

Citation : Carotte > Tu l'as vu en VF ou en VO ?



En VO. Cf Kermit.
20267
Kumo: voilà le titre le plus accrocheur depuis des lustres :8O:
20268
Je me fais Sweeney Todd demain soir...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20269
"No Country For Old Men" le dernier des fréres Coen.
On ne retrouve pas tous les éléments du livre de McCarthy qui était plus complexe qu'il ne le paraissait.
Les frangins ont réussi à imposer leur touche (humour, trognes, rythme, quelques plans délirants).
Acteurs tous excellents (mention spéciale à Woody Harrelson).
Le personnage de tueur de Javier Bardem fera date !!!
Chaudement conseillé , le meilleur Coen depuis Lebowski.
20270
Quelques DVD cette semaine passée:

Le Parrain 1: FF Coppola
Ca se rematte sans problème, les 3h de film passe toute seule le scénard est plus que béton, rien à dire, film mithique, je me rematte le 2 dans la semaine qui vient, ptet le trois dans celle d'après...

Breaking the waves Lars Von Trier
Superbe film, très touchant, à la fois beau, plein de tendresse mais aussi très fort pas moment. Difficile d'en parler sans dévoiler l'histoire, l'actrice principale est vraiment très attachante et joue à la perfection, à se demander si elle n'est pas vraiment comme ça... Elle possède un sourire et une simplicité qui illumine d'un coup l'écran alors qu'elle vit une existence carrement triste... Superbe film qui fini dans des sons de cloche celeste avec un mec qui fini aussi timbré que la fille morte à sa place et c'est :8O: :aime2: :pleure:

Sonate d'automne Ingmar Bergman
L'art de commencer un film tout simple avec une histoire et des personnages limite creux et de la finir dans une complexité et une tension pas croyable. Une histoire en huis clos au scénard vraiment énorme où l'on découvre des choses qui vont de pire en pire entre une fille et sa mère qui n'en finissent plus de découvrir des choses atroces dans leurs passé commun alors qu'elles se retrouvait simplement pour s'épauler après la mort du père... Splendide...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr