Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 549 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20161
20€ pour deux produits culturels et un océan à traverser, moi ça me fascine automatiquement.



...
c'est même pas le prix d'un café!
:présentation du plan de relance du pouvoir d'achat:
aka punkt aka Gran_maT
20162
20163
:mdr:

Sinon le nouveau

Citation : Beowulf

j'ai pas aimé, je trouve ça lourd et gras, graphiquement très beau, mais scénario pourri, fin en queue de poisson, je m'endormais par moment...
20164
Je l'ai justement vu hier, graphiquement c'est superbe on est d'accord, par contre scénaristiquement bon ça reste du bas du front légende nordique, gentil très musclé taper sur méchant monstre pas beau, mais on arrive à rentrer dedans. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film sympa.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20165
Maintenant vous devez mater celui avec Lambert :mdr: :mdr: :mdr: ah les cheveux de Lambert sur ce film :mdr: :mdr:
20166
"truands" :((( :nawak:
20167
Joyeux Noël

Bien interprété dans l'ensemble, et ça m'avait l'air assez fidèle historiquement. Le sujet est intéressant et bien traité, la transition entre méfiance et entente plus ou moins forte est ben rendue. Enfin bref, bien filmé, bonne musique. J'ai beaucoup aimé.
20168
Rhaaaa mais en fait Truman show c'est trop la GROSSE QUECLA !!! :eek2:

Comment il est trop bon ce film purée !!! Rhaaaa !



Rha ! :x:
20169
30 jours de nuits : Josh Hartnet n'est pas aussi mauvais que dans ses autres films, des bonnes idées, des supers effets spéciaux/gores, mais quelques longueurs, des petites incohérences, des scènes filmées n'importe comment (avec utilisation un peu abusives des effets sonores pour faire sursauter le spectateur) dans lesquelles on a du mal à cerner ce qui se passe vraiment (le genre de mise en scène qu'on voit dans les films à petit budget pour masquer un manque de moyens et d'effets spéciaux, mais là c'est pas le cas donc je vois pas l'intérêt :noidea: ) au final c'est assez distrayant, faut juste pas s'attendre à un chef d'oeuvre
20170

Citation : truands



+1
Pour moi c'est LA bouse 2007, mais pour les amateurs de film mal fait et de mauvaise interprétation c'est un des meilleurs. J'en ai ris...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier