Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j'ai pas aimé, je trouve ça lourd et gras, graphiquement très beau, mais scénario pourri, fin en queue de poisson, je m'endormais par moment...
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20164Posté le 18/01/2008 à 20:24:55
Je l'ai justement vu hier, graphiquement c'est superbe on est d'accord, par contre scénaristiquement bon ça reste du bas du front légende nordique, gentil très musclé taper sur méchant monstre pas beau, mais on arrive à rentrer dedans. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film sympa.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20165Posté le 18/01/2008 à 20:28:57
Maintenant vous devez mater celui avec Lambert ah les cheveux de Lambert sur ce film
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20166Posté le 19/01/2008 à 02:08:41
"truands"
0
Anonyme
8427
20167Posté le 19/01/2008 à 02:46:54
Joyeux Noël
Bien interprété dans l'ensemble, et ça m'avait l'air assez fidèle historiquement. Le sujet est intéressant et bien traité, la transition entre méfiance et entente plus ou moins forte est ben rendue. Enfin bref, bien filmé, bonne musique. J'ai beaucoup aimé.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20168Posté le 19/01/2008 à 05:45:15
Rhaaaa mais en fait Truman show c'est trop la GROSSE QUECLA !!!
Comment il est trop bon ce film purée !!! Rhaaaa !
30 jours de nuits : Josh Hartnet n'est pas aussi mauvais que dans ses autres films, des bonnes idées, des supers effets spéciaux/gores, mais quelques longueurs, des petites incohérences, des scènes filmées n'importe comment (avec utilisation un peu abusives des effets sonores pour faire sursauter le spectateur) dans lesquelles on a du mal à cerner ce qui se passe vraiment (le genre de mise en scène qu'on voit dans les films à petit budget pour masquer un manque de moyens et d'effets spéciaux, mais là c'est pas le cas donc je vois pas l'intérêt ) au final c'est assez distrayant, faut juste pas s'attendre à un chef d'oeuvre
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
20170Posté le 19/01/2008 à 11:57:20
Citation : truands
+1
Pour moi c'est LA bouse 2007, mais pour les amateurs de film mal fait et de mauvaise interprétation c'est un des meilleurs. J'en ai ris...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier