Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 110 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

le reverend

P.K. Dick
Et il n'y a pas de sabre laser dans son œuvre (comme quoi ça peut être bien quand même)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 19:16:55 ]

Anonyme

Ah DJ_1337 tu as fini par réellement craquer pour Winona en avatar !
Ça va être sympa de voir son petit minois au gré des sujets
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 07:24:16 ]

greggreg

toi tu vas avoir droit à ton smiley clin d'oeil

Buzzless

Déjà traité ici, hallucinant de classe les gars.
"Jimmy, it's your turn to take the lead..."
Les images suivantes sont celles d'un type qui part attaquer les chars russes à cheval...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Comme d'hab' avec Ridley, on sait pas si on mate un super film, un film de merde, si les séquences réussies le sont par pur et total coup de bol. Celui là ne fait pas exception à la règle.

Outre quelques scènes lol-gore, y a un truc qui m'a marqué, et pour le coup je pense pas que ça soit une réussite dûe au hasard, dans le sens où la dernière fois que j'avi ça dans un film, c'était dans un autre de Scott, et c'était ni plus ni moins Blade Runner : y a pas à dire, tonton Ridley est super doué pour mettre la fumée de clope en valeur dans une semi obscurité....

Anonyme

Anonyme

En tout cas ses meilleurs films (alien, blade runner et seul sur mars), le scénario il y a pas touché du tout.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

prométheus et covenant.
bah si on parvient à les détacher de Alien c'est pas si pourri que ça, en tout cas pas autant que Robin des Bois et Exodus, pour le coup de vrais et intégraux navets, avec en prime pour Exodus la tendance so 70 à 90's de prendre des acteurs irlandais pour jouer des arabes, des noirs pour jouer des arabes, et les acteurs noirs qui crvent comme des mouches là où les blancs sont plus des guerriers que Yoda et Palpatine réunis.

je m'étais dit que plus jamais j'irai voir un film de Scott.
6 mois plus tard, je réservais mes places pour seul sur mars.

W-Addict

Le personnage de David j'aime beaucoup.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Thema et Louise c'est bon
Gladiator javé trouvé ça sympa
Mais son meilleur restera à jamais GI Jane

Anonyme

Suce moi la bite.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 12:55:31 ]

le reverend

Là ça fait bizarre

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

dsy

on notera qu'une fois n'est pas coutume les amerloques sont les plus à même de sauver l'humanité
Tu imagines des français ?

Anonyme

Anonyme

Alx33

on notera qu'une fois n'est pas coutume les amerloques sont les plus à même de sauver l'humanité
Et la soupe au choux tu en fais quoi ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte