Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 409 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20361
Sinon on m'a filé plein de films, du coup j'ai essayé de matter dark water (le remake americain), j'ai coupé au milieu tellement c'etait lent et relou...
Et j'ai essayé de matter K-pax, avec kevin spacey. Au début j'ai cru que ca allait etre pas mal mais en fait non.
Du coup j'ai matté un bon film et 2 demi navets, excellente soirée :bravo:
20362

Hors sujet : Tagadobudoire->Je t'expose mon idée. Je pense qu'il sagit plutôt d'une illustration "d'uni jusqu'a la mort", qu'ils vivent vraiment une vie ensemble ou qu'ils soient coulés dans le béton ne fait finalement aucune différence, l'important n'est pas les fait, n'est pas la vie commune, c'est juste "ensemble", et ça résume d'ailleurs toute l'histoire du film. Les jeux qu'ils font sont de plus en plus difficiles à supporter ce qui leur mène une vie impossible, impossible mais ensemble, l'un envers l'autre, la vie matérielle ne compte plus du tout. Donc qu'ils meurent coulé dans le béton ou ensemble très vieux c'est exactement la même chose, donc on peut filmer et monter les deux scènes côte à côte...
Je sais pas si j'ai été très clair...



Into the wild
Super film sur l'histoire vraie d'un jeune homme de grande école qui décide de voyager dans toutes l'amérique avec rien du tout, devenir hermite. Très beau, histoire bien foutu, le film est long mais ça ne ce fait pas trop sentir, les paysages sont magnifique et j'aime beaucoup la fin qui n'apporte aucune solution définitive au problème posé, c'est une fin en oui mais non mais oui mais non mais oui...etc Je trouve ça assez beau, assez interessant, l'acteur est très chouette aussi, on y crois.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20363

Hors sujet :

Citation : Je sais pas si j'ai été très clair...



perso je te rejoint à 100% sur cette "theorie" c'est comme ça que je l'avais compris.
en tout cas même si ça a un côté un peu nian nian (?) j'avais bien aimé le scénar et le jeu des acteurs.
le scène ou canet est en voiture et enchaine un long monologue ou il énumére plein de trucs :aime:, un peu comme au début de trainspotting

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
20364
Accessoirement j'ai vu aussi Pur Week end.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des acteurs aussi mauvais :aime:
20365

Hors sujet :

Citation : La scène ou canet est en voiture et enchaine un long monologue ou il énumére plein de trucs , un peu comme au début de trainspotting


C'est exactement ce à quoi j'ai pensé!

Sinon, merci pour les explications!

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20366
John Rambo

j'ai adoré!!! hyperviolent, Stalone montre la vrai cruauté de la guerre

dans le film on voit des corps explosés, broyés, brulés,mutilés.........

un must pour les fans des films d'action des 80
20367

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20368
Je dirais même plus :((
20369
Saw4

Wah sté tro bi1, yavé du san part0u et d mor é tt, vrémnt a vwar ce film tro for lol lol

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20370
J'ai rien compris