Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 430 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20271

Citation : Difficile d'en parler sans dévoiler l'histoire


Citation : film qui fini dans des sons de cloche celeste avec un mec qui fini aussi timbré que la fille morte à sa place

20272
J'ai pas dit que j'allais pas le faire, au contraire j'ai prévenu :oops2: :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20273
J'en ai oublié un tiens:

Matador Pedro Almodovar
Je l'avais pas vu, j'ai adoré. Toujours ces mélanges de couleurs, de passion, des choses un peu osé... Ici C'est toromachie, mort, amour et sexe. Comme à chaque fois chez Almodovar il y a des choses plutôt malsaine qui deviennent belle et passionnante c'est vraiment très bien foutu... Il n'y a que Antonio Banderas qui m'a un peu dérangé, mais en même temps il joue il joue très bien et va bien au rôle, mais je sais pas pourquoi il m'a rappelé Dustin Hoffman dans Rain Man et ça m'a un peu géné car la performance d'Hoffman dans ce film reste inégalable. Bref juste un petit bémol, et pas très justifié...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20274
On veut des balises spoiler :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
20275

Citation : Breaking the waves

Putain comme j'étais mal à la fin du film ! "Mais pourquoi elle y est retourné !?"
20276

Citation : On veut des balises spoiler

:fache:
20277
On s'en branle des balises spoiler... j'vais l'dire calmement moi au moins... :D:

(s'il y en a, tant mieux pour vous cependant :) mais moi je suis capable d'arrêter de lire quand on me raconte l'histoire... c'est que j'ai un incroyable contrôle sur moi-même :8) )

Tu vois, je peux même citer :

Citation : film qui fini dans des sons de cloche celeste avec un mec qui fini aussi timbré que la fille morte à sa place



... sans avoir compris de quoi il était question ! Je sais, je joue avec le feu :oops2:
20278
Oui mais regarde le post de mandafel par exemple

Citation : Breaking the waves
Putain comme j'étais mal à la fin du film ! "Mais pourquoi elle y est retourné !?"


tu comprends, je vais le voir ce film, et j'ai juste lu "comme j'étais mal à la fin du film". Impossible de savoir que c'était un spoiler avant le mot "fin". Donc je vais mater le film, et tout du long je vais savoir qu'à la fin on se sent mal.

Merci mandafel :fache:
20279
Ouais, ok !

mais quand le film est interessant, tu ne penses pas à la fin quand tu le regardes.
20280
Sweeney Todd

Rhâ, l'ambiance glauque, décor et maquillage, les musiques vraiment pas mal (deux trois longueurs par moment, comme le trip de Mrs. Lovett au bord de la mer, par exemple), Johnny Depp au top. Le scénar aurait mérité d'être un peu plus profond, et quand même un peu trop de musique/chant à mon goût, j'aurais aimé un peu plus de dialogues. Et comme sven, j'aurais préféré le voir en VO, mais bon, ce sera pour la prochaine fois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud