Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 359 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
521410
20271 Posté le 26/01/2008 à 14:57:13
Citation : Difficile d'en parler sans dévoiler l'histoire
Citation : film qui fini dans des sons de cloche celeste avec un mec qui fini aussi timbré que la fille morte à sa place
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20272 Posté le 26/01/2008 à 16:07:21
J'ai pas dit que j'allais pas le faire, au contraire j'ai prévenu
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20273 Posté le 26/01/2008 à 16:20:39
J'en ai oublié un tiens:
Matador Pedro Almodovar
Je l'avais pas vu, j'ai adoré. Toujours ces mélanges de couleurs, de passion, des choses un peu osé... Ici C'est toromachie, mort, amour et sexe. Comme à chaque fois chez Almodovar il y a des choses plutôt malsaine qui deviennent belle et passionnante c'est vraiment très bien foutu... Il n'y a que Antonio Banderas qui m'a un peu dérangé, mais en même temps il joue il joue très bien et va bien au rôle, mais je sais pas pourquoi il m'a rappelé Dustin Hoffman dans Rain Man et ça m'a un peu géné car la performance d'Hoffman dans ce film reste inégalable. Bref juste un petit bémol, et pas très justifié...
Matador Pedro Almodovar
Je l'avais pas vu, j'ai adoré. Toujours ces mélanges de couleurs, de passion, des choses un peu osé... Ici C'est toromachie, mort, amour et sexe. Comme à chaque fois chez Almodovar il y a des choses plutôt malsaine qui deviennent belle et passionnante c'est vraiment très bien foutu... Il n'y a que Antonio Banderas qui m'a un peu dérangé, mais en même temps il joue il joue très bien et va bien au rôle, mais je sais pas pourquoi il m'a rappelé Dustin Hoffman dans Rain Man et ça m'a un peu géné car la performance d'Hoffman dans ce film reste inégalable. Bref juste un petit bémol, et pas très justifié...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20274 Posté le 26/01/2008 à 17:26:18
On veut des balises spoiler
God's in his heaven. All's right with the world.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20275 Posté le 26/01/2008 à 22:01:30
Citation : Breaking the waves
Putain comme j'étais mal à la fin du film ! "Mais pourquoi elle y est retourné !?"bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20276 Posté le 26/01/2008 à 23:18:50
Citation : On veut des balises spoiler
Anonyme
3278
20277 Posté le 26/01/2008 à 23:32:06
On s'en branle des balises spoiler... j'vais l'dire calmement moi au moins...
(s'il y en a, tant mieux pour vous cependant mais moi je suis capable d'arrêter de lire quand on me raconte l'histoire... c'est que j'ai un incroyable contrôle sur moi-même )
Tu vois, je peux même citer :
... sans avoir compris de quoi il était question ! Je sais, je joue avec le feu
(s'il y en a, tant mieux pour vous cependant mais moi je suis capable d'arrêter de lire quand on me raconte l'histoire... c'est que j'ai un incroyable contrôle sur moi-même )
Tu vois, je peux même citer :
Citation : film qui fini dans des sons de cloche celeste avec un mec qui fini aussi timbré que la fille morte à sa place
... sans avoir compris de quoi il était question ! Je sais, je joue avec le feu
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20278 Posté le 26/01/2008 à 23:37:52
Oui mais regarde le post de mandafel par exemple
tu comprends, je vais le voir ce film, et j'ai juste lu "comme j'étais mal à la fin du film". Impossible de savoir que c'était un spoiler avant le mot "fin". Donc je vais mater le film, et tout du long je vais savoir qu'à la fin on se sent mal.
Merci mandafel
Citation : Breaking the waves
Putain comme j'étais mal à la fin du film ! "Mais pourquoi elle y est retourné !?"
tu comprends, je vais le voir ce film, et j'ai juste lu "comme j'étais mal à la fin du film". Impossible de savoir que c'était un spoiler avant le mot "fin". Donc je vais mater le film, et tout du long je vais savoir qu'à la fin on se sent mal.
Merci mandafel
Anonyme
3278
20279 Posté le 26/01/2008 à 23:43:03
Ouais, ok !
mais quand le film est interessant, tu ne penses pas à la fin quand tu le regardes.
mais quand le film est interessant, tu ne penses pas à la fin quand tu le regardes.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20280 Posté le 26/01/2008 à 23:52:09
Sweeney Todd
Rhâ, l'ambiance glauque, décor et maquillage, les musiques vraiment pas mal (deux trois longueurs par moment, comme le trip de Mrs. Lovett au bord de la mer, par exemple), Johnny Depp au top. Le scénar aurait mérité d'être un peu plus profond, et quand même un peu trop de musique/chant à mon goût, j'aurais aimé un peu plus de dialogues. Et comme sven, j'aurais préféré le voir en VO, mais bon, ce sera pour la prochaine fois.
Rhâ, l'ambiance glauque, décor et maquillage, les musiques vraiment pas mal (deux trois longueurs par moment, comme le trip de Mrs. Lovett au bord de la mer, par exemple), Johnny Depp au top. Le scénar aurait mérité d'être un peu plus profond, et quand même un peu trop de musique/chant à mon goût, j'aurais aimé un peu plus de dialogues. Et comme sven, j'aurais préféré le voir en VO, mais bon, ce sera pour la prochaine fois.
- < Liste des sujets
- Charte