Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 347 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20901
Tu as raison carotte, le the mist est celui qui vient de sortir avec le mec qui sortait dans punisher ( une autre bouse)?
20902
Downtown 81 avec Basquiat.

Excellent du point de vue documentaire: la Grosse Pomme en 1981, l'état un peu délabré de la ville, avec ce genre d'image du Bronx en ruines:

20903
Soyez Sympas, Rembobinez

Je l'ai vu ce midi, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Peut-être parce que j'aime beaucoup Jack Black, mais sinon le film m'a un peu ennuyé. Pas très drôle, une histoire pas super élaborée... Bon, je me suis pas ennuyé mais voilà, il n'est pas indispensable.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20904
Cartman49:

Citation : Disco en avant première ac présentation de Franck Dubosc et de Fabien Ontoniente.



Hors sujet : salut cartman, tu es d'où pour l'avoir vu en première??? je suis du havre, la ville où ils ont tournés disco, je trouve ça un peu abusé que la première ne se passe pas chez nous, attend le dubosc je vais te lui passer un de ses savons, ils se prennent pour qui les parigots???:ptdr:

20905
OPEN RANGE

un bon western de Kevin Costner, avec un excellent Robert Duvall
20906

Citation : OPEN RANGE

un bon western de Kevin Costner, avec un excellent Robert Duvall



Marrant, je l'ai maté hier... Ben je confirme! Western classique, bien ficelé et efficace. Les personnages sont assez fidèles à l'idée que je me fait des premiers habitants des contrées du Wild West: Simples, brutaux, frustes et sans vernis... Des hommes, des vrais, qui ne se dévoileront que lorsqu'ils seront confrontés à des situations dramatiques. Le film y gagne grandement en authenticité...

Sinon, ces derniers temps, bonne pioche:" Into the Wild", "There will be Blood" et "No Country for old Men"... L'impression savoureuse d'avoir été le spectateur privilègié de trois films qui marqueront l'histoire du cinéma. Ce sont déjà des classiques en puissance et je les recommande vivement à ceux qui ne les auraient pas encore vus... Ils ont en commun une réalisation exceptionnelle, une photographie de toute beauté, et une interprètation luxueuse...
20907
Garden State

Je l'ai regardé principalement car l'acteur principal joue JD dans las série SCRUBS et que j'apprécie, sans ça je ne sais pas si je l'aurais regardé.

Un peu longuet, quelques moments marrants même si le film est assez déprimant, je trouve.

Par contre, mauvais point, la fin. Elle ne colle pas du tout avec l'ambiance du reste du film, ça m'a vraiment déçu. J'aurais préféré que le "héros" meure dans un accident d'avion, quelque chose comme ça.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20908
Je le trouve excellent ce film. Touchant, drôle et léger. Miss Portman n'arrive pas à se départir de son côté un peu cruche (c'est pas le bon mot) mais ça colle avec le rôle cette fois.
Par contre, c'est le passage dans la carrière où ils crient que je trouve un peu surréaliste au milieu du reste. Un p'tit côté : Ok, c'est bien/what the fuck ?
Mais peu importe, c'est rafraichissant comme film et so romantic...
20909
Taken

Scénar de Luc Besson, il faut le savoir. :mrg:

Donc scénar tout pourri, répliques ridicules (quelques unes le sont tellement qu'elles en deviennent réussies), mais montage efficace. Quelques bonnes scènes.

Complètement d'accord avec sven :

Citation : Dans le registre film au premier degré total, c'est pas mal foutu. Y'a rien à comprendre, rien de psychologique ou quoi que ce soit de complexe: les méchants ont enlevé la fille du gentil, il leur a dit qu'il allait les retrouver et les buter ... bah il les retrouve et il les bute. C'est tout.

20910

Citation : les méchants ont enlevé la fille du gentil, il leur a dit qu'il allait les retrouver et les buter ... bah il les retrouve et il les bute. C'est tout.



... mais pas avec le même calibre, d'où l'intérêt de Taken :D: