Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 157 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 958 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20911
Comme tu dis Figurehead

"No Country for old Men" is perfect, javier bardem est impressionnant, brolin et jones aussi mais bardem c'est "la claque" à voir absolument du GRAND cohen...
20912
J'ai hésiter entre ''No contry for old men'' et '' I am legend'' au club video. Ma copine a tranché en faveur de '' I am legend''. Je n'ai pas regretter ce choix vraiment! J'ai bien aimé ce film. Si vous l'avez vu aussi vous pouvez laisser vos commentaires.
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
20913
Arseno > pourquoi pas, c'est une question de goût... entre autres... :noidea:
20914
Ouais, enfin ne pas regretter un choix entre deux choses dont si je comprends bien tu ne connais qu'une, c'est pas dur non plus :volatil:
20915
Mme Doubtfire - avec Robin Williams

Revu, le rythme du film est effrené, la plupart des gens aiment ça... à un moment j'ai fini par rire. Mais j'aime pas quand le cinéma s'investit maladroitement d'une cause sociale, dans ce cas c'est celle des pères qui ne peuvent voir leurs enfants. De la morale chétienne à deux balles... je vais résumé avec une note : 5/10
20916
Marie Antoinette

Pour faire court parcequ'il ne vaut rien de plus : quel gros film de merde :fache:
20917
-1
Excellent film. Léger, prenant et atypique.
20918
:?!: Si atypique parceque tu as de la pop mélangée au contexte de l'époque, mais sinon explique moi.

Prenant, là je me demande comment tu fais

Léger, la oui d'accord, très léger comme film
20919
La musique, ça fait partie d'un tout. C'est atypique parce que c'est pas un film d'époque justement. C'est plus un film actuel replacé dans un contexte historique. Un histoire d'ado pas comme les autres en gros (attention, référence cachée inside). :mrg:

Prenant parce que j'ai apprécié l'ambiance poppy et pris grand plaisir à suivre cette pauvre jeune fille qui a vu sa vie lui être imposée.
20920
Pareil que Carotte. D'ailleurs, celui qui prend ça pour un film historique a tout loupé.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud