Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"No Country for old Men" is perfect, javier bardem est impressionnant, brolin et jones aussi mais bardem c'est "la claque" à voir absolument du GRAND cohen...
J'ai hésiter entre ''No contry for old men'' et '' I am legend'' au club video. Ma copine a tranché en faveur de '' I am legend''. Je n'ai pas regretter ce choix vraiment! J'ai bien aimé ce film. Si vous l'avez vu aussi vous pouvez laisser vos commentaires.
Revu, le rythme du film est effrené, la plupart des gens aiment ça... à un moment j'ai fini par rire. Mais j'aime pas quand le cinéma s'investit maladroitement d'une cause sociale, dans ce cas c'est celle des pères qui ne peuvent voir leurs enfants. De la morale chétienne à deux balles... je vais résumé avec une note : 5/10
La musique, ça fait partie d'un tout. C'est atypique parce que c'est pas un film d'époque justement. C'est plus un film actuel replacé dans un contexte historique. Un histoire d'ado pas comme les autres en gros (attention, référence cachée inside).
Prenant parce que j'ai apprécié l'ambiance poppy et pris grand plaisir à suivre cette pauvre jeune fille qui a vu sa vie lui être imposée.