Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"No Country for old Men" is perfect, javier bardem est impressionnant, brolin et jones aussi mais bardem c'est "la claque" à voir absolument du GRAND cohen...
0
arseno
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20912Posté le 22/03/2008 à 03:18:57
J'ai hésiter entre ''No contry for old men'' et '' I am legend'' au club video. Ma copine a tranché en faveur de '' I am legend''. Je n'ai pas regretter ce choix vraiment! J'ai bien aimé ce film. Si vous l'avez vu aussi vous pouvez laisser vos commentaires.
0
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
Anonyme
3278
20913Posté le 22/03/2008 à 05:40:53
Arseno > pourquoi pas, c'est une question de goût... entre autres...
0
Anonyme
8427
20914Posté le 22/03/2008 à 12:52:08
Ouais, enfin ne pas regretter un choix entre deux choses dont si je comprends bien tu ne connais qu'une, c'est pas dur non plus
0
Anonyme
3278
20915Posté le 23/03/2008 à 03:57:42
Mme Doubtfire - avec Robin Williams
Revu, le rythme du film est effrené, la plupart des gens aiment ça... à un moment j'ai fini par rire. Mais j'aime pas quand le cinéma s'investit maladroitement d'une cause sociale, dans ce cas c'est celle des pères qui ne peuvent voir leurs enfants. De la morale chétienne à deux balles... je vais résumé avec une note : 5/10
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20916Posté le 23/03/2008 à 22:26:35
Marie Antoinette
Pour faire court parcequ'il ne vaut rien de plus : quel gros film de merde
La musique, ça fait partie d'un tout. C'est atypique parce que c'est pas un film d'époque justement. C'est plus un film actuel replacé dans un contexte historique. Un histoire d'ado pas comme les autres en gros (attention, référence cachée inside).
Prenant parce que j'ai apprécié l'ambiance poppy et pris grand plaisir à suivre cette pauvre jeune fille qui a vu sa vie lui être imposée.