Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tihous si tu as aime le style de cloverfiled je te conseille un film espagnol qui s'appele REC il es t filmé comme cloverfiel mais c'est un film d'horreur , je l'ai pas encore vu, mais il parait qu'il est vraiment flipant
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20405Posté le 09/02/2008 à 01:02:42
Cloverfield
Ce n'est pas un film mais un concept : Les teasings qui vont bien, les sites Internet qui vont fleurir où nerds & adolescents vont inventer des théories fumeuses, des dizaines de suites possibles et... un film plutôt sympa mais qui s'oubliera aussi vite que les images défilent.
Exorciser le traumatisme du 11 septembre est pour moi le seul intérêt de ce docu fiction.
Autant pour moi la sauce prend à fond avec LOST, autant là je n’ai pas envie de prolonger l’expérience plus loin.
"Le Parfum": film saboté par l'auteur du livre et par le realisateur!!
En effet, ca commence bien,on est plongé dans le Vieux Paris bien crade, y a Dustin Hoffman...
Tout le milieu du film est survolé vaguement pour laisser le temps au final le plus ridicule de toute l'histoire du cinema: une execution publique qui se transforme en partouze geante, et ou toute la foule partouze, comme ca, d'un coup, les nobles et les paysans, les religieux et les mendiants... le tout baigné dans une lumiere divine!!! Du grand nawak !!!