Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 433 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20401
Tihous si tu as aime le style de cloverfiled je te conseille un film espagnol qui s'appele REC il es t filmé comme cloverfiel mais c'est un film d'horreur , je l'ai pas encore vu, mais il parait qu'il est vraiment flipant

voila deux trailers

https://www.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U

https://www.youtube.com/watch?v=tqsOaV7NUVM
20402
John Rambo

je n'aurai qu'un commentaire:

BEUUHAAAAAAARRRR!!!

20403
Adrienne va bien?
20404
Into The Wild, bon ben je crois que si je vous dis c'est [insérez un superlatif mélioratif ici] je fais pas dans le neuf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20405
Cloverfield
Ce n'est pas un film mais un concept : Les teasings qui vont bien, les sites Internet qui vont fleurir où nerds & adolescents vont inventer des théories fumeuses, des dizaines de suites possibles et... un film plutôt sympa mais qui s'oubliera aussi vite que les images défilent.

Exorciser le traumatisme du 11 septembre est pour moi le seul intérêt de ce docu fiction.

Autant pour moi la sauce prend à fond avec LOST, autant là je n’ai pas envie de prolonger l’expérience plus loin.
20406
"Le Parfum": film saboté par l'auteur du livre et par le realisateur!!

En effet, ca commence bien,on est plongé dans le Vieux Paris bien crade, y a Dustin Hoffman...

Tout le milieu du film est survolé vaguement pour laisser le temps au final le plus ridicule de toute l'histoire du cinema: une execution publique qui se transforme en partouze geante, et ou toute la foule partouze, comme ca, d'un coup, les nobles et les paysans, les religieux et les mendiants... le tout baigné dans une lumiere divine!!! Du grand nawak !!!
20407
C'est vrai que la fin est assez ... Etonnante. J'adore la scène où le pont s'écroule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20408
+1
20409
C'est nimp ce film...j'ai pas lu le bouquin de Suskind mais bon je trouve ça plus que moyen déjà
20410
J'appréciais déjà moyen le film, mais alors la fin... C'est juste ridicule.