Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 332 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21001

Hors sujet : J'avais moins accroché sur le 2, sauf quelques gag énorme comme la prise d'otage à la lampe torche (quand Wayne la récupère il enlève les piles comme pour la désarmer) :D: ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21002

Hors sujet : :pong: mais sinon pareil le 2 est en dessous. Il y a quand même quelques répliques qui tuent "je les aime bien moulant" de Garth à Kim, Garth qui raconte son coup de gueule quand on lui a piqué son "dics" de megadeth, et la discussion entre Wayne et l'employé de mairie qui a son oeil qui part en burne, pour l'organisation du waynestock.

21003

Hors sujet : :pong: Avec les nids de mitrailleuses de chaque coté de la scène :mdr:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21004
Egori > Le nom de l'acteur est Christian Bale. Peu de gens s'en souviennent, mais il a commencé dans "Empire du Soleil" de Spielberg. Aujourd'hui il incarne surtout le Bat-Man de Christopher Nolan, mais on l'a aussi vu dans le "Nouveau Monde" de Malick...etc. Je m'arrête là. :bravo:

Waynes World... Ben tout pareil!!! :ptdr: :8O: :mdr: :oo: :ptdr:

Et puis Tia Carrére... :humm: :humm: :humm:
21005

Citation : J'avais moins accroché sur le 2, sauf quelques gag énorme comme la prise d'otage à la lampe torche (quand Wayne la récupère il enlève les piles comme pour la désarmer)



C'est dans le 1, et c'est Garth qui les enlève, et le type en question est l'assistant du méchant producteur.

Pour RUssel Crowe, il est aussi très bon dans "Un Homme d'Exception", je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21006

Hors sujet : :oops:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21007
Vu "into the wild" de sean penn. J'ai beaucoup aimé, ce type sait faire de bon film. Mais j'ai quand même préféré "21 grammes" ou "the indian runner" qui m'on plus pris aux tripes. C'est ptèt parceque j'ai pas accroché le délire jusqu'auboutiste du gars de cette façon là. Mais c'est quand même un bon film, la zic est très belle.


j'ai commencé a regardé "swenny todd" mais p***** ça chante trop....pourtant ça me branchait bien mais..............c'est une p**** de comédie musicale en fait. :noidea: Reloud car j'aime bien tim burton.
21008
GuiGui > 21 grammes c'est de Inarritu.

Concernant le dernier Burton, le fait que ce soit une comédie musicale m'a dissuadé d'aller le voir... J'ai jamais pu blairer les comédies musicales... ça m'emmerde grave!

Et puis voir Depp dans un énième rôle gothique ne me tentait pas non-plus.... :bravo:
21009

Citation : GuiGui > 21 grammes c'est de Inarritu.

:oops2:
21010
"Camping"
Sa réputation de Grand film est TRES surfaite.... :eek2: