Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouais, ok, j'imagine bien sofia coppola vouloir nous montrer que c'était une petite ado qui va devenir la reine des francais, ça peut en effet être une belle manière de montrer la connerie de la monarchie, etc...
N'empèche qu'au delà de ça, j'ai trouvé que c'était plat et répétitif. Bon, Marie Antoinette se faisait chier à Versailles, ok, mais y'avais moyen de faire ça en plus concentré et plus vivant non?
Après mon avis ne regarde que moi et je respecte les votres ;)
j'ai trouvé ce film bien naze, pourtant tout est présent pour nous faire l'aimer mais ça décolle pas c'est con...c'est une pub géante pour une inscription au catéchisme
c'est dieu qui m'a conduit à vous et c'est lui aussi qui m'a prévenu de l'existence de la communauté vivante non contaminée et blablabla...
dieu est beau, dieu est fort, dieu est puissant, ils sont partout c'est dingue, plus besoin d'aller à l'église pour entendre parler d'évangile ou de parole de dieu, il suffit d'aller au cinéma
c'est la coke ou le $ qui leur font péter les plombs?
Citation : J'avais plutôt bien aimé aussi
moi aussi dés le début je pense à la poursuite entre smith et les faons, puis passé 30 minutes tu te dis mais non là ils ont mis des scènes juste pour boucher des trous, je suis d'accord il faut expliquer qu'il est seul etc... mais bon en 5 minutes tu l'a déjà compris, je suis blazé j'aime la sf je pensé voir un bon film et bein non