Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 225 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20991
Le moment avec Alice cooper est culte, j'adore quand le Cooper prend une pose a la Louis XIV
20992
En plus dans la version française, il a quand même une voix anglaise pour faire genre. Quel film crétin

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20993
3h10 pour Yuma

Bon western. Russel Crowe est encore très bon dans son rôle, la zik sonne bien dans le genre, belles images. Très bonnes scènes d'actions, forcément. Par contre pas grand chose à voir avec un Sergio Leone, c'est plus actif, pas de longs faces à faces ou de duels avec force crescendo. Franchement bien. L'autre acteur principal, dont le nom m'échappe, assure aussi.
20994
Moi avec Russel Crowe j'ai un probleme, a part le fait qu'il aime bien se bagarrer partout :lol:

c'est que son Oscar pour Gladiator est une putain de blague il a fait des roles très très supérieurs
20995
Tihouss==> Pense à regarder Wayne's World 2, aussi ;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20996
Mais t'inquièèèèèèèètes :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20997

Citation : c'est que son Oscar pour Gladiator est une putain de blague il a fait des roles très très supérieurs



Sais pas, j'ai pas encore vu A beautiful mind, mais à part Gladiator je l'avais vu que dans American Gangster (bien), Master and commander (lui est bien mais le film j'ai pas plus aimé que ça) et A good year (nul). Mais j'avais adoré Gladiator, donc pour moi pas de problème pour lui filer une statuette...
20998
Eternal Sunshine

J'ai bien aimé, Jim Carrey y est génial, et prouve une fois de plus qu il ne sait pas faire "que" des grimaces, passé un bon moment, même si un peu long sur quelques passages.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20999
+1 Ça fait plaisir de ne pas le voir dans le rôle d'un débile congénital...

Waynes World, quand ce film est sortit on était vraiment à fond dessus avec ma bande de potes... :aime2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21000

Citation : Waynes World, quand ce film est sortit on était vraiment à fond dessus avec ma bande de potes...



Pareil, je connaissais toutes les répliques par coeur (bon en fait c'est resté, je me surprend à ressortir des bouts du film encore aujourd'hui :oops: ).
J'adorais la bande son, à l'époque c'était tout ce que j'écoutais.

Et le 2 avec l'indien zarbi à moitié à poil :ptdr:

bref con mais culte.

oups j'ai tombé mon stylo :fleche: