Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 341 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21011

Citation : Sa réputation de Grand film est TRES surfaite...




:ptdr:
21012
The War Zone de Tim Roth... Je ne révèlerai rien de l'intrigue, et me contenterai de dire...ouah putain!!! :oo: :oo: :oo:
21013
Ça donne envie !

yoyo -> Camping : un grand film ? Tu t'es trompé de ligne non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21014
Picto > Je ne peux pas en dire plus sans en dévoiler le contenu... C'est un très beau film, mais il est aussi très choquant! Je ne peux que vous inciter à le voir et à vous en rendre compte par vous-même... "Ames sensibles s'abstenir"!
21015
Des retours sur le Darjeeling qqch?
21016
Oui. Excellent film. Moins bon que la Famille Tenenbaum à mon sens. Mais meilleur que Rushmore et aussi bon que La vie aquatique, dans un autre genre.
A voir en tout cas.
21017

Citation : aussi bon que La vie aquatique



Pèses tu vraiment la portée de cette phrase ?
21018

Citation : Tihouss==> Pense à regarder Wayne's World 2, aussi




:o: :aime: Culte
21019
N6> T'avais aimé ce film ? :aime:
Si c'est le cas, sache quand-même avant de vouloir mater Darjeeling limited que ça n'a pas grand-chose à voir. Il serait plus proche de la famille Tenenbaum dans l'ambiance. Moins directement comédie quoi. Et niveau rythme, c'est plus lent, contemplatif. Et c'est pas pénalisant car il se dégage vraiment un truc. Sans parler du truc très con qui est la beauté des paysages.

Si j'ai mal compris et que t'as pas aimé, bah... :((
21020
Perso j'ai beaucoup aimé les deux, différents, certes, mais avec quand même des points communs (acteurs + une histoire pas mal basée sur la famille). Sinon pour info, le scénario de The Darjeeling Limited est signé par 3 personnes : Wes Anderson, of course, Roman Coppola qui a aussi coproduit si je ne m'abuse (c'est bien le fils de Francis Ford et donc le frère de Sofia, il a également participé à la prod de La Vie Aquatique), mais aussi Jason Schwartzman, le plus moustachu des 3 frère du film, l'écrivain qui se tape Nathalie Portman au début du film et qui joue également dans I "Heart" Huckabees ( :aime: ).