Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 362 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21021
La vie aquatique j'avais trouvé ça pas mal mais moins bien que la Famille Tenenbaum :aime:
Pas encore vu Darjeeling, j'irai surement ce soir.
21022
Revu a nouveau House Of The Dead
ça fait toujours plaisir de revoir cet immense navet du ED Wood de notre siècle Uwe Boll

ce film fait vraiment monter le moral car quand tu le vois, tu te dis que tu pourrais faire largement mieux avec moins de moyens :lol:

une de mes incoherences préférés de cette bouse est :

l'action se passe dans une ile de la cote de Seattle (ville du nord-est des USA, donnée très importante!), et un des personages, capitaine de bateau fait de la contrebande d'armes et de ..... cigares cubains!!! je ne sais pas, mais je dirais qu'avec les voyages entre cuba et seattle , le mec perd vachement d'argent :mdr: :mdr: :mdr:

je le conseille a TOUT le monde, ce film est devennu culte parmis les adeptes des bad movies!!
21023
Quelqu'un est-il allé voir la "suite" de 36 quai des orfèvres, MR73 ou je ne sais plus quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21024
Revu "Fargo", mortel :bravo2: !

21025
Fargo j'adore!! :bravo:
21026
Carotte> La Vie Aquatique c'est un de mes films cultes !!! Team Zissou reprezent !!! :aime: :aime: :aime:

J'ai trouvé la famille Tennenbaum sympa, mais pas de quoi se rouler par terre comme avec la vie aquatique.
21027
Avec mon pote Seu Jorge :clin:
21028

Citation : Quelqu'un est-il allé voir la "suite" de 36 quai des orfèvres, MR73 ou je ne sais plus quoi ?



Oui, MR73 (c'est le nom d'un flingue)
C'est pas la suite de 36 mais juste un nouveau fils d'Oliver Marchal.
C'est pas mal, c'est un polar très noir, mais j'ai trouvé ça moins bien que 36 quai des Orfèvres. Le détail qui m'a un peu gêné c'est les bagnoles des flics, genre les flics français roulent en grosse bagnole américaine du genre Chrysler ou Hummer, ça m'a fait marré sur le coup. C'est un peut américanisé!
Mais bon c'est quand même un film plutôt pas mal, je crois que c'est tiré de faits réels en plus.
21029
Be Kind Rewind ou Soyez sympa rembobinez de Gondry.
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé au cinéma, j'ai même pas vu les ch'ti, et ça fait plaisir d'y retourner avec un bon film comme celui-ci.

Un super film rempli d'humour et d'inventivité, un super gros délire sur les classique du cinéma. Moi c'est un film qui m'a beaucoup ému sur la fin parce que j'ai vu ce film déclaration une d'amour d'un cineaste au cinéma en général. Je ne l'ai vu en français et c'est surement dommage (oui gondry est français, mais il tourne en anglais aux états unis...).

[spoiler]
Ce film est à voir pour tous les remake de classique de cinéma qui y figure. C'est génial et à mourrir de rire!
Faut que je trouve le site surlequel il y en a plein...
[/spoiler]

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21030
Pas trouvé, mais il y a un concours afin de réaliser les siens, sur le site rembobinez.com
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!