Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 461 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21091
Reservoir Dogs

J'ai beaucoup moins aimé que Pulp fiction, je suis resté un peu sur ma faim, j'ai eu l 'impression d'une fin un peu "vite fait bien fait".

Mais bon, il n'est pas "mauvais" non plus

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21092

Citation : C'est dans le même genre?



wé c'est dans le même style, il est "fou" ce haneke...pour funny games, essaye de choper la version de 97 si tu l'as pas vu, j'ai pas vu la version us, tu me diras laquelle est la mieux ;)

benny's video:

"Elevé au sein d'une famille bourgeoise, Benny ne communique guère avec des parents trop souvent absents. Plongé dans l'univers de la vidéo, il voit son sens des réalités et des valeurs se déformer peu à peu. Sa rencontre avec une jeune fille dont il est amoureux va dériver vers l'horreur".
21093
Ca se passe souvent dans des familles bourgeoise apparament.
Je vais essayer de me louer ça prochainement, j'ai envie de voir ce que ça donne!
21094
Benny's video fait parti de "la saga trilogie de la glaciation émotionnelle"

source

http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=75.html

haneke bio

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=14537.html

tu peux aussi prendre son dernier film caché avec auteuil et binoche, c'est pas mal
21095
Jeu de Dupes :
George Clooney fait son lui-même, film marrant, mais il doit y en avoir des meilleurs à voir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21096
De Haneke j'avais vu caché et j'avais trouvé ça particulièrement chiant.. Funny Games par contre j'ai beaucoup aimé, pas encore vu la version US..

Sûr que Reservoir Dogs vaut pas Pulp Fiction (quel autre Tarantino le vaut ?) en tout cas il est génial ce film, tu l'apprécieras peut être plus en le regardant à nouveau :noidea:

Me suis re-regardé les deux Ghostbusters et j'ai bien rigolé, le premier est quand même énorme..
21097

Citation : Me suis re-regardé les deux Ghostbusters et j'ai bien rigolé, le premier est quand même énorme..



wé trop la classe et la bande son elle déchire
21098
tinlinlin, tin, tin,
GHOST! BUSTA!
aka punkt aka Gran_maT
21099
Hier soir j'ai commencé Joe's appartement.

En fait j'avais vu ce film au lycée lors de sa sortie mais surtout lors d'un voyage scolaire en Allemagne et donc dans la langue d'Hitler (Eurf Eurf Eurf)... Donc je n'avais rien compris et en plus à l'époque je pense que les poitrines de mes voisines de fauteuil étaient beaucoup plus riches d'enseignements. Donc je vois ce DVD à 5 euros et le souvenir me reviens. Bonne poire je me dis "tu vas enfin pouvoir savoir de quoi parle ce film, et pour pas cher donc prise de risque minimum", fort du dernier argument je ne prend même pas le temps de lire le résumé...

Voilà pour la petite histoire. Ce film est une des pires merdes que j'ai vu, au bout de 25 minutes le DVD a traversé la pièce en direction de la poubelle via l'escalier.

Le seul gag potable (pour en trouver un) c'est que ça se passe à New York et donc il y a constamment des types qui se tirent dessus, et encore, les Simpson ont mieux exploité ce cliché...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21100