Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 611 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

dana12

Je connais la fin de 6ème sens, pas envie de le voir.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Djeeloo

Putain mais les âneries qu'il faut pas lire
Purée les conneries qu'on peut voir écrites

Évidemment, Apoplexie Naou ne repose pas sur sa fin, c'est pas le meilleur exemple.

Mais en général ne pas pouvoir parler d'un flime sans tout raconter (et surtout la fin) c'est fort dommage.
Spoil = gâcher, et pas forcement la fin.
Je boycotte la plupart des B.A. et promos des flimes que je copte aller voir de toutes façons,
et j'en suis bien content quand je regarde les trailers après vision dudit flime.
Parfois ça me dessert (Un Raccourcis dans le temps), souvent j'en suis bien content.
Concernant le petit spoil de Truelle sur Titanic,
tout le monde sait qu'il coule à la fin. Pour le reste c'est pas important mais c'est dommage.
Quelques spoilers qui gâchent bien la fin:
Dartk Vador est le père de Luke Skywalker
Usual Suspect : Kayser Sauze c'est Kevin Spacey
Sixième Sens : Bruce Willis meurt au début est le reste du film c'est un fantôme
Le Village : En fait ils sont à notre époque dans une réserve naturelle
La cité de la peur : C'est Emile, le tueur

The Secret : En fait y'a pas de monstres les enfants sont placés dans de bonnes familles d'accueil
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 13:56:05 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Sinon, Dark Vador c'est pile au milieu, pas à la fin.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Le Gendarme et les Gendarmettes: Paul Préboist n'emballe pas tant que ça en fait...
en revanche Galabru et De Funes c'est de vrais marteaux-pilon.

Anonyme

Dr Pouet

pontchartrain

Citation :c'est de vrais marteaux-pilon.
Marteaux-pilons.
La canicule sans doute...

Will Zégal

Ok youtou bravo le spoil, tu vaux pas mieux qu'un Jackbrelle allemand amha.
Jackbrelle a spoilé Flesh Gordon ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

crossroads

Quelques scènes d'action un peu longues.
Sinon, c'est sympa, loufoque, drôle et divertissant.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteFast and Furious 12 : le gentil gagne, les méchants perdent, vroum vroum.

gloglo125

Quelques scènes qui font sourire, un peu trop de gags à références, scénario faiblard. à voir une fois avec le cerveau débranché. 8 Mammouth/20
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Point-virgule

Par curiosité, en me disant que c'était le film qui avait jeté les fondations du "film de banlieue". Ben c'est franchement honnête, ça se tient bien au niveau de la vraie vie des gens et de l'ambiance de quartier, assaisonné de réflexions sur la condition noire, la pauvreté, la violence, la gentrification, l'amour, la drogue, la filiation, etc. Les acteurs jouent bien, Laurence Fishburne notamment, c'est bien filmé. Pas si manichéen que ça, et montre bien la diversité des destins dans ce genre de quartiers. Un an après le film avaient lieu les émeutes de 1992 à L.A.
7.5 cailloux de crack / 10
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 16:19:19 ]

Frajean

Anonyme

Will Zégal

Frajean, j'ai l'impression qu'on n'a vraiment pas la même vision du cinéma. Evaluer l'intérêt d'un film sur la base de photos ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Frajean

Mais il ne faut pas se faire d'illusion : le visuel est un critère trés important de choix pour de nombreuses personnes, quel que soit le domaine, artistique ou produit manufacturé. Chaque bande annonce est bien là pour montrer à quoi va ressembler le film, non ?

Silverfish Imperatrix

C'est de la merde.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte