Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 352 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21091 Posté le 29/04/2008 à 21:14:48
Reservoir Dogs
J'ai beaucoup moins aimé que Pulp fiction, je suis resté un peu sur ma faim, j'ai eu l 'impression d'une fin un peu "vite fait bien fait".
Mais bon, il n'est pas "mauvais" non plus
J'ai beaucoup moins aimé que Pulp fiction, je suis resté un peu sur ma faim, j'ai eu l 'impression d'une fin un peu "vite fait bien fait".
Mais bon, il n'est pas "mauvais" non plus
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21092 Posté le 29/04/2008 à 21:51:51
Citation : C'est dans le même genre?
wé c'est dans le même style, il est "fou" ce haneke...pour funny games, essaye de choper la version de 97 si tu l'as pas vu, j'ai pas vu la version us, tu me diras laquelle est la mieux ;)
benny's video:
"Elevé au sein d'une famille bourgeoise, Benny ne communique guère avec des parents trop souvent absents. Plongé dans l'univers de la vidéo, il voit son sens des réalités et des valeurs se déformer peu à peu. Sa rencontre avec une jeune fille dont il est amoureux va dériver vers l'horreur".
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21093 Posté le 29/04/2008 à 22:01:54
Ca se passe souvent dans des familles bourgeoise apparament.
Je vais essayer de me louer ça prochainement, j'ai envie de voir ce que ça donne!
Je vais essayer de me louer ça prochainement, j'ai envie de voir ce que ça donne!
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21094 Posté le 29/04/2008 à 22:31:18
Benny's video fait parti de "la saga trilogie de la glaciation émotionnelle"
source
http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=75.html
haneke bio
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=14537.html
tu peux aussi prendre son dernier film caché avec auteuil et binoche, c'est pas mal
source
http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=75.html
haneke bio
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=14537.html
tu peux aussi prendre son dernier film caché avec auteuil et binoche, c'est pas mal
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21095 Posté le 30/04/2008 à 00:46:21
Jeu de Dupes :
George Clooney fait son lui-même, film marrant, mais il doit y en avoir des meilleurs à voir
George Clooney fait son lui-même, film marrant, mais il doit y en avoir des meilleurs à voir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
10840
21096 Posté le 30/04/2008 à 09:27:11
De Haneke j'avais vu caché et j'avais trouvé ça particulièrement chiant.. Funny Games par contre j'ai beaucoup aimé, pas encore vu la version US..
Sûr que Reservoir Dogs vaut pas Pulp Fiction (quel autre Tarantino le vaut ?) en tout cas il est génial ce film, tu l'apprécieras peut être plus en le regardant à nouveau
Me suis re-regardé les deux Ghostbusters et j'ai bien rigolé, le premier est quand même énorme..
Sûr que Reservoir Dogs vaut pas Pulp Fiction (quel autre Tarantino le vaut ?) en tout cas il est génial ce film, tu l'apprécieras peut être plus en le regardant à nouveau
Me suis re-regardé les deux Ghostbusters et j'ai bien rigolé, le premier est quand même énorme..
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21097 Posté le 30/04/2008 à 09:50:38
Citation : Me suis re-regardé les deux Ghostbusters et j'ai bien rigolé, le premier est quand même énorme..
wé trop la classe et la bande son elle déchire
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21098 Posté le 30/04/2008 à 10:05:26
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
21099 Posté le 30/04/2008 à 10:06:37
Hier soir j'ai commencé Joe's appartement.
En fait j'avais vu ce film au lycée lors de sa sortie mais surtout lors d'un voyage scolaire en Allemagne et donc dans la langue d'Hitler (Eurf Eurf Eurf)... Donc je n'avais rien compris et en plus à l'époque je pense que les poitrines de mes voisines de fauteuil étaient beaucoup plus riches d'enseignements. Donc je vois ce DVD à 5 euros et le souvenir me reviens. Bonne poire je me dis "tu vas enfin pouvoir savoir de quoi parle ce film, et pour pas cher donc prise de risque minimum", fort du dernier argument je ne prend même pas le temps de lire le résumé...
Voilà pour la petite histoire. Ce film est une des pires merdes que j'ai vu, au bout de 25 minutes le DVD a traversé la pièce en direction de la poubelle via l'escalier.
Le seul gag potable (pour en trouver un) c'est que ça se passe à New York et donc il y a constamment des types qui se tirent dessus, et encore, les Simpson ont mieux exploité ce cliché...
En fait j'avais vu ce film au lycée lors de sa sortie mais surtout lors d'un voyage scolaire en Allemagne et donc dans la langue d'Hitler (Eurf Eurf Eurf)... Donc je n'avais rien compris et en plus à l'époque je pense que les poitrines de mes voisines de fauteuil étaient beaucoup plus riches d'enseignements. Donc je vois ce DVD à 5 euros et le souvenir me reviens. Bonne poire je me dis "tu vas enfin pouvoir savoir de quoi parle ce film, et pour pas cher donc prise de risque minimum", fort du dernier argument je ne prend même pas le temps de lire le résumé...
Voilà pour la petite histoire. Ce film est une des pires merdes que j'ai vu, au bout de 25 minutes le DVD a traversé la pièce en direction de la poubelle via l'escalier.
Le seul gag potable (pour en trouver un) c'est que ça se passe à New York et donc il y a constamment des types qui se tirent dessus, et encore, les Simpson ont mieux exploité ce cliché...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte