Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 335 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20491
Missié AgentCarotte, cinéphile ??? J'aimerais bien voir ça.

Si tu penses que "28 semaines plus tard" est une semi-daube, ta cinéphilie est malade.
20492
Non puis en plus, dans le quizz cinéphile, j'arrêtais pas de le ratatiner, tout le temps à côté de la plaque il était l'agentcarotte, comme mon banquier.
20493
C'est toi le gars qui conchiait Coppola et Kubrick, et qui vient parler de cinéphilie? :aime: .
20494
On t'a déja demandé de te calmer avec les "missié". Ca a une connotation raciste et c'est un bon motif pour être suspendu (ajouté dans ton cas à ton casier chez les modos).
20495
Sinon j'ai matté le serpent, pour un film francais avec cornillac, j'ai trouvé ca plutot bien foutu :bravo:
Mais rennmax vous en parlera mieux que moi
20496

Citation : On t'a déja demandé de te calmer avec les "missié". Ca a une connotation raciste



tu déconnes ? Je ne savais pas. Mais c'est dans Tintin ! Comment est-ce possible ? Des BD pour les enfants !
20497
Putain c'est con, hein, je t'aimais bien, je pensais que tu avais un avis éclairé sur le cinéma, en fait ça fait deux ans que tu pointes ici pour faire un concours de celui qui a la plus grosse.





t'es une petite bite en fait :D:
20498

Citation : en fait t'es une petite bite



Messieurs (et non missié donc) les modérateurs, merci de bien vouloir envoyer un message de modération à Yann Polar qui a écrit le gros mot "bite".
20499

Hors sujet : Tu es vraiment lourd toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20500
Renmacs > nan mais en fait c'est un message d'amour, si t'avais pas un complexe sur la taille de ton égo tu pourrais devenir intéressant à force.