Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1Â 982Â 024 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction Ă l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction Ă l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
8427
20971 Posté le 31/03/2008 à 00:19:46
Lord Of War
Très bon. On voit pas souvent Cage dans des rôles intéressants, mais là il est vraiment à la hauteur trouvé-je. On m'en avait beaucou parlé, je n'ai pas été déçu, bien filmé, scénar très bien écrit, bonnes musiques.
Très bon. On voit pas souvent Cage dans des rôles intéressants, mais là il est vraiment à la hauteur trouvé-je. On m'en avait beaucou parlé, je n'ai pas été déçu, bien filmé, scénar très bien écrit, bonnes musiques.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20972 Posté le 31/03/2008 à 10:36:01
+1 et +1 thiouss
Bienvenu chez les ch'tis
Il est génial ce film ! Non je déconne, même les gags sont moisis...
99 francs
Marrant mais nul. Ce qui m'a plus c'est que je connais un peu ce milieu par des amis et la caricature du travail de "Créa" comme on les appelle, n'est pas si extrème... J'aime bien le style à Dujardin mais sinon le film est sans grand intérêt cinématographique. Par contre les 2 phrases minable à la fin :
"chaque année la pub dépense tant"
"10% de cette somme pourrait stopper le faim dans le monde"
Ça sert à quoi ? Ca me gave ce genre de truc juste pour se donner bonne conscience... Il y a des milliers de trucs sur lesquels prendre 10% permettrait d'améliorer plein de choses...
Bienvenu chez les ch'tis
Il est génial ce film ! Non je déconne, même les gags sont moisis...
99 francs
Marrant mais nul. Ce qui m'a plus c'est que je connais un peu ce milieu par des amis et la caricature du travail de "Créa" comme on les appelle, n'est pas si extrème... J'aime bien le style à Dujardin mais sinon le film est sans grand intérêt cinématographique. Par contre les 2 phrases minable à la fin :
"chaque année la pub dépense tant"
"10% de cette somme pourrait stopper le faim dans le monde"
Ça sert à quoi ? Ca me gave ce genre de truc juste pour se donner bonne conscience... Il y a des milliers de trucs sur lesquels prendre 10% permettrait d'améliorer plein de choses...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20973 Posté le 31/03/2008 à 10:51:24
Bienvenue chez les ch'tis : J'ai bien aimé, pas génial, mais distrayant.
RĂ©sultats du questionnaire Ă©colo :
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
20974 Posté le 31/03/2008 à 10:56:08
Déjà les films légers j'ai vite du mal mais alors si en plus c'est mal réalisé...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20975 Posté le 31/03/2008 à 13:46:13
Tu devrais aller voir Disco, ça a l'air super bien.
C'est vrai qu'en France entre les films d'intellos rive gauche et les grasses comédies de pilier de comptoir, vous êtes servi en indigeste.
Je crois que la question est à soulever avec les producteurs, c'est quoi ça pour des genres de films pourris?
Et pour les Ch'tis c'est pas non plus mal réalisé, mais réalisé platement, nuance.
On parlait de G. Canet, lui justement fait souvent de l'esbrouffe avec des effets de réalisations et ça sert pas toujours très bien la narration du film.
C'est vrai qu'en France entre les films d'intellos rive gauche et les grasses comédies de pilier de comptoir, vous êtes servi en indigeste.
Je crois que la question est à soulever avec les producteurs, c'est quoi ça pour des genres de films pourris?
Et pour les Ch'tis c'est pas non plus mal réalisé, mais réalisé platement, nuance.
On parlait de G. Canet, lui justement fait souvent de l'esbrouffe avec des effets de réalisations et ça sert pas toujours très bien la narration du film.
Â
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20976 Posté le 31/03/2008 à 13:51:55
+1 pour lord of war
+1 pour walk the line
c'est que du bon tous ca....
+1 pour walk the line
c'est que du bon tous ca....
!!!
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20977 Posté le 31/03/2008 à 13:58:46
Honnetement, dans le principe, c'est pas que j'aime pas le cinéma, hein. Je suis contre, c'est tout.
Plus serieusement, je prefere un Guillaume Canet ou un film comme les ch'tis (que je trouve rempli de l'amour de son réalisateur pour sa région ; c'est à mon avis ce qui fait son succès) que n'importe quel film américain avec le héros, la fille que va boillave le héros à la 53' minute, le collègue un peu âgé du héro qui va partir à la retraite mais il va devoir la mériter (de justesse) et le noir (affirmative action)
Plus serieusement, je prefere un Guillaume Canet ou un film comme les ch'tis (que je trouve rempli de l'amour de son réalisateur pour sa région ; c'est à mon avis ce qui fait son succès) que n'importe quel film américain avec le héros, la fille que va boillave le héros à la 53' minute, le collègue un peu âgé du héro qui va partir à la retraite mais il va devoir la mériter (de justesse) et le noir (affirmative action)
RĂ©sultats du questionnaire Ă©colo :
Anonyme
17065
20978 Posté le 31/03/2008 à 14:42:28
La bande-annonce du prochain Night Shyamalan
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809247&cfilm=126871.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809247&cfilm=126871.html
Anonyme
14795
20979 Posté le 31/03/2008 à 14:48:59
Et comme d' hab avec lui, c'est la bande annonce le meilleur du film
Anonyme