Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 337 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20971
Lord Of War

Très bon. On voit pas souvent Cage dans des rôles intéressants, mais là il est vraiment à la hauteur trouvé-je. On m'en avait beaucou parlé, je n'ai pas été déçu, bien filmé, scénar très bien écrit, bonnes musiques.
20972
+1 et +1 thiouss

Bienvenu chez les ch'tis
Il est génial ce film ! Non je déconne, même les gags sont moisis...

99 francs
Marrant mais nul. Ce qui m'a plus c'est que je connais un peu ce milieu par des amis et la caricature du travail de "Créa" comme on les appelle, n'est pas si extrème... J'aime bien le style à Dujardin mais sinon le film est sans grand intérêt cinématographique. Par contre les 2 phrases minable à la fin :
"chaque année la pub dépense tant"
"10% de cette somme pourrait stopper le faim dans le monde"
Ça sert à quoi ? Ca me gave ce genre de truc juste pour se donner bonne conscience... Il y a des milliers de trucs sur lesquels prendre 10% permettrait d'améliorer plein de choses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20973
Bienvenue chez les ch'tis : J'ai bien aimé, pas génial, mais distrayant.
20974
Déjà les films légers j'ai vite du mal mais alors si en plus c'est mal réalisé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20975
Tu devrais aller voir Disco, ça a l'air super bien. :mdr:
C'est vrai qu'en France entre les films d'intellos rive gauche et les grasses comédies de pilier de comptoir, vous êtes servi en indigeste.
Je crois que la question est à soulever avec les producteurs, c'est quoi ça pour des genres de films pourris?

Et pour les Ch'tis c'est pas non plus mal réalisé, mais réalisé platement, nuance.
On parlait de G. Canet, lui justement fait souvent de l'esbrouffe avec des effets de réalisations et ça sert pas toujours très bien la narration du film.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20976
+1 pour lord of war
+1 pour walk the line

c'est que du bon tous ca.... :bravo:

!!!

20977
Honnetement, dans le principe, c'est pas que j'aime pas le cinéma, hein. Je suis contre, c'est tout.

:mdr:

Plus serieusement, je prefere un Guillaume Canet ou un film comme les ch'tis (que je trouve rempli de l'amour de son réalisateur pour sa région ; c'est à mon avis ce qui fait son succès) que n'importe quel film américain avec le héros, la fille que va boillave le héros à la 53' minute, le collègue un peu âgé du héro qui va partir à la retraite mais il va devoir la mériter (de justesse) et le noir (affirmative action)

:zzz:
20978
20979
Et comme d' hab avec lui, c'est la bande annonce le meilleur du film :P:
20980

Citation : Night Shyamalan

:beurk:



(voilà qui est constructif..)