Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 351 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21331

Hors sujet :



pas évident..


Citation : Pour ta copine je pense qu'une BONNE affiche fera tout aussi bien l'affaire qu'une verte.
Non?

Ouais pis moins chiant à trouver.

21332
Ha j'ai retrouvé le titre (Français): "La Forêt d'Emeraude".
Voilà:


Et tu trouveras ici plusieurs autres affiches en version anglaise, toutes vertes elles aussi:
http://www.imdb.com/media/rm2462948864/tt0089087

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21333




:lol: :lol: :lol: :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
21334

Hors sujet : :ptdr: Merci les gars! Que des bonnes idées pour l'appart d'une jeune fille :aime:

Quoique... elle est un peu déjanté alors la belle verte et la forêt d'emeraude c'est pas si mal...

orygen-> je suis bien d'accord qu'on ne cherche pas une affiche ou un tableau pour sa couleur dominante... Mais là il s'agit d'un élément de déco dans un appart aux couleurs bois foncé/vert anis.

En fait j'ai un peu fait la même chose chez moi, ça permet de colorer les murs, même si les films n'ont rien à voir entre eux, moi c'est plutôt de l'orangé/rouge: In the mood for love + Lost in translation + Garden state + Escroc mais pas trop...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21335
Sinon t'as pensé à ça?







:volatil:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
21336
21337
J'aime bien cette affiche , mais bon sang , qu'est ce que ca fait repompe de Burton ( police + couleurs + petites bestioles + Ricci ... ) .
21338
Oui. Ca se ressent également dans le film. Je ne sais pas si tu l'as vu mais perso, même si je ne l'ai pas trouvé mauvais, j'ai été déçu. En partie justement par ce côté Burton de seconde zone.
21339
ça fait bien longtemps que Burton fait de la seconde zone :8)
21340
Ils parlent sans doute de l'époque "L'Etrange Noël de Mister Jack", "Vincent", etc...
C'était, disons, esthétiquement parlant, qqch de très affirmé, quoique le propos n'ait rien de très novateur...
Je me rappelle l'avoir vu lors de sa sortie en salle, et peu après dans l'école primaire où je bossais, les instits avaient trouvé intéressant d'emmener les enfants à la projection.
Ca m'avait fait une drôle d'impression tout de même d'imaginer ces bambins devant ce spectacle tout de même assez gothique...
Je veux dire: Hors la jubilation esthétique et l'appréciation stytlistique auxquelles ils n'ont pas accès car elles nécessitent un minimum de culture, il reste un spectacle somme toute assez morbide, à mon avis pas du tout destiné aux enfants.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.