Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 240 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21441
Le meilleur film que j' ai vu depuis de années, assurément.
21442
Rassure moi tu ne parle pas de DALLAS !!!
...
...
Ok j'arrête... :fleche:
21443
J'ai la flemme de chercher, là, je crois que quelqu'un en a parlé il y a peu. Le nombre 23, ça vaut le coup ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21444
Nan c'est à chier :!:
21445
En DVD, "Babel". c'est l'histoire du destin croisé de plusieurs familles.un coup de fusil sur une femme americaine au maroc, l'histoire de la fille d'un japonais(celui qui a vendu le fusil) et l'histoire de la nourrice de cette femme blessée(vous suivez ??) tout s'entrechoque. nous voila projeté au japon, dans le desert marocain et à la frontiere mexicaine. un lien invisible relie les personnages et leurs histoires. Passionnant. tres bien construit, tout en finesse. Magnifique.difficile à resumer.... :??:
21446
OK, ça m'évitera de perdre mon temps...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21447
Batman

bah c'est plat quoi......et surtout loin, très loin du super héros, avec tous ses gadgets.....C'est presqu'un homme ordinaire.....en plus un moralisme a gerber......Pour le prix d'une place achetez vous la BD!
21448
Marrant, je me suis rarement autant fait chier qu' en regardant Babel...
21449
Pourtant il y a plein de rapprochements intéressants dans Babel. Ca colle bien à notre monde actuel où on peut voir à la télé, sur le web des gens, des peuples des pays qui paraissaient ultra-éloignés ne serait-ce qu'en 1990. En même temps, on mesure à quel point nos quotidiens sont différents.

Ca n'empêche évidemment pas d'avoir des valeurs communes. Les scènes d'entraide au Maroc sont frappantes... les contacts non verbaux puisqu'ils ne parlent pas l'anglais... L'histoire de la nounou mexicaine est bien vue aussi...

Bref, tous ces rapprochements / téléscopages sont drôlement bien vus et bien faits. Des fois ça manque un peu de subtilité, mais je trouve que c'est quand même un très bon film. En plus le sujet est ambitieux et délicat, ça ajoute au mérite du réalisateur.

Gael Garcia Bernal est très bon. Brad Pitt aussi.



Pluche > très bien ton post sur "There will be blood" :bravo:
21450
Mouais...
Je peux faire mieux :
There Will Be Blood - tu vas le voir oui ou merde ?

Sinon, c'est assez amusant de voir comment les avis sur le dernier Batman sont partagés, c'est le syndrôme Third.