Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 416 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21451

Citation : Marrant, je me suis rarement autant fait chier qu' en regardant Babel...



j'ai trouvé cela subtil malgré la difficulté à mettre en scene un tel sujet.c'est la 1ere fois que je vois ce type de sujet abordé au ciné, voila pourquoi ce film m'a interressé. un rapport avec le temps tres ambigu dans la construction du film,des relations eloignées et pourtant similaires au maroc, au japon..un rapport enfant/pere qui m'a touché, fait de violence,d'amour...il y a des images tres frappantes comme cette vieille femme au maroc,la scene du mariage, la poule qu'on tue, ce mouton qu'on sodomise..Etc...Etc... :fleche:
21452

Citation : ce mouton qu'on sodomise


Ca va plaire à Founasse ça :aime: :aime:
21453
Pizza + bière+ film chez un pote je viens de rentrer.......Résultat:

The fountain

Je l'avais pas encore vu........bah c'est beau comme dans un livre, la musique est magnifique, c'est pas facile d'en parler mais j'ai ressenti plein de choses, touché sûrement pas la détresse des personnages.Un très, très beau moment.


300

J'avais aussi ce film de retard. J'ai bien aimé, sûrement encore émerveille par the fountain, en tout cas j'ai pas boudé mon plaisir surtout que je l'ai vu en blueray, l'univers fantastique et l'humour m'ont bluffé...
21454
T'as trouvé ça drôle 300 ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21455
Bah oui y a des répliques comiques, quand le dieu-roi demande à Léonidas de se mettre à genou par exemple et que ce dernier lui répond qu'il ne peut pas s'agenouiller car il a des crampes à la cuisse tellement il a tué de perses...
21456
300, c ' est cómique tant c' est ridcule, en effet...ce n ' est en tout cas pas ce filmqui va lever les prejuges que certains ont sur la sexualite des Grecs, si vous voyez ce que je veux dire...

Desole pour l' absence d' accents ===> clavier iberique :8)
21457
Bah c'est pas un film historique mon chef, c'est une BD à la base, et artistiquement c'est quand même une réussite, ce qui est bizarre c'est que la bande annonce se veut clairement bourrin alors pourquoi tu l'as regardé?
21458
Le scénario tient en quatre lignes, l'acteur principal a le charisme d'une huître, c'est une absurdité historique sans nom, alors à part l'esthétique un peu originale reste vraiment pas grand-chose.

Citation : Bah oui y a des répliques comiques, quand le dieu-roi demande à Léonidas de se mettre à genou par exemple et que ce dernier lui répond qu'il ne peut pas s'agenouiller car il a des crampes à la cuisse tellement il a tué de perses...



Yavait du yavoir pas mal de bière avec les pizzas alors, parce que le potentiel de lol de ce film est quand même pas énorme...
21459
Encore une fois c'est vraiment très bizarre ce genre de critique car tout ça, (le scénario un peu light, le coté bourrin et pas franchement historique) ça se voit dans la bande annonce, alors pourquoi t'as maté ce film? Faut vraiment s'ennuyer...

Je vous comprends les gars c'est pas dur de démonter ce genre de film, alors faites vous plaisir :bravo:

sinon je trouve sympa ce thread ou on peut critiquer les films qu'on a vu, maintenant critiquer les critiques..... :mdr: comment dirais je, c'est un peu con, non?

Sans rancune les filles, et mater the fountain si vous l'avez pas vu ça vaut vraiment le coup
21460
La fille de Monaco

La réalisatrice est passé à coté du sujet. Ca commence comme une comédie et ça se veut virer au noir... Pour une comédie, c'est pas drôle, et pour un film noir c'est pas assez ambigu. Conclusion : à chier.