Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 237 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21761

Citation : il y a aussi un travestissement de la réalité dont la profondeur me semble plus que douteuse



Put..., on m'aurait menti, James Bond n'existe pas pour de vrai :8O: ? Ah je suis déçu...

Citation : Remarquez que l'anti-intellectualisme primaire, on en a dejà souffert quelques posts précedement...



:mrg:

Citation : Alors, comme avec tout les autres médias, il ne faut pas baisser de vigilance...Et quand un cinéaste présente une vision fantasmée d'un paris-toc quasi debarrassé de ses communautés et où le seul arabe est parfaitement intégré, on aura beau me maintenir que c'est un univers d'artiste mille fois,ben j'achète pas...
... mais on peut quand même questionner les intentions qui peuvent ce cacher derrière ce "travestissement".C'est ca qui est le plus moche.



:pong:


21762

Hors sujet : en fait toi aussi tu fais partie du show bizz

21763

Hors sujet : 8.5 > oui tu nous as déjà raconté :mrg:

21764

Hors sujet : alors quand ma douce me dit que je radote, c'est vrai? :??:

21765
8.5
sur ton profil tu as un gif en mouvement qui me dit quelque chose mais je me rappele pas, je pense que ça doit être d'un sketch non?
21766

Hors sujet : tu veux surement parler de... More cowbell!
I've got a fever, and the only prescription...is more cowbell! :aime:




genial, grandiose, culte

21767
Voila!!!!!

et la que tu montres Christopher Walken, il y a des rumeurs qui disent qu'il pourrait tenir le role de Ozzy Osbourne sur le film basé sur la bio de Motley Crue et Val Kilmer pourrait faire de David Lee Roth.

wait and see
21768

Hors sujet : noooooo, christopher Walken is not Ozzy..He's Bruce Dickinson, yes, THE Bruce Dickinson :P:

21769
En retard:

+10000 ferdinand sur

Citation : Ce qui est dommage, c'est que ce soit vendu comme un produit consensuel, au dela des clivages et des ideologies, alors que ca ne l'est pas du tout.

et tout le débat qui s'en est ensuivi sur l'antiintellectualisme. quand à ses contradicteurs (genre gromeul et guigZ):
:8O: :8O: :8O:
c'est la première fois que je "vois" (lis) en vrai des gens qui tiennent et maintiennent ce genre de propos, ouaou. ça existe.

Merci AF pour toutes ces rencontres sociologiquement exotiques :aime: :aime: :aime:
aka punkt aka Gran_maT
21770

Hors sujet : Qu'ai-je écrit de si répréhensible :?!: et qui fait de moi un méchant vilain Afien, pourtant athée pratiquant, gagnant pas mal sa vie mais malgré tout de gauche?

Ce n'est pas parce que vous voyez dans les films quelque chose de non consensuel que c'est la vérité absolue!