Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 165 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21861
Oh putain, je l'avais pas vu l'affiche :ptdr:


....euh, je me suis un peu vendu sur la provenance illegale de celui que j'ai vu là non? bah, de tout façon il merite meme pas un fichier DivX ce navet :oops2:
21862
On avait essayé de me forcer à aller le voir. Après une lutte acharnée, on était allé voir A Good Year. Je pense que j'y avais quand même gagné un minimum au change, mais quelle lose quand même...
21863
Ah ces meufs! Il y'a quelques années, une bonne copine à qui je ne pouvais rien refuser a cause de son sourire ravageur et de ses jolies petits seins en poire délicatements bronzés au soleil printannier me dit: "viens, on va voir American pie, je l'ai déjà vu et c'est génial"... moi je me dit ouah bah pourquoi pas?
Oh p'tain, je peux te dire que j'ai certainement perdu une tres belle occasion de lui montrer mes intentions, mais elle m'a entendu gueuler comme un putois ce jour là! non mais :oops2:
21864
Ah, j'avais bien aimé The Holiday moi...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21865
?















































:mrg:
21866
Non non :oops2:
Ma copine de l'époque m'y avait emmené, et j'avais apprécié...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21867
Toi aussi tu devais faire bonne figure devant le sourire ravageur et les petits seins en poire délicatement dorés au soleil printannier? ah que l'homme est faible :D:
21868
Quelle jolie phrase 8.5 :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21869
Hypertension : c'est la deuxième fois que je le vois, et je le trouve toujours vraiment bien (plans stylés, effets sympas, Jason Statham assez bon, histoire délirante et rythme très soutenu :bave: ), malgré l'avis des 3/4 des gens l'ayant vu (personne n'a de goût ou quoi ?)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21870
C'est parceque je lis SAS en ce moment, c'est pour ça :bravo: