Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 241 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21361
Les douze travaux d'astérix, le dessin animé :aime: :ptdr: ça se démode pas :bravo:
21362
"Baby Snake" de Zappa :fete:
21363
Wow, le trailer de begotten,

c'est une agression visuelle et mentale, je trouve. :8O:




ça donne bien envie aussi


21364
Batman: The Dark Knight

Bon, premier truc qui frappe: le type qui joue Joker est énoooorme :aime: Un bon cran au-dessus de Nicholson sur ce rôle pour moi. Le Batman n'est pas mauvais non plus. Après, des moyens là encore impressionnants: explosions, poursuites, fusillades, c'est hallucinant. J'ai assez apprécié que les costumes/décors/accessoires ne tombent pas dans le kitsch d'un Spiderman par exemple. Niveau scénar par contre, j'ai trouvé la dernière demi-heure plutôt bâclée, certains personnages ne sont pas utilisés à fond, dommage. Mais globalement, très bonne surprise.
21365
Je l'attend avec impatience étant donnée la première mouture de Nolan. Il doit sortir le 13, tu l'as vu en avant première ou en warez ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21366
En warez, moi? Jamais :fache:

Nan, je l'ai vu chez moi, et pour une fois qu'un film sort en Bulgarie avant en France, j'en profite.
21367

Citation : Bon, premier truc qui frappe: le type qui joue Joker est énoooorme Un bon cran au-dessus de Nicholson sur ce rôle pour moi.


Il s'agit de Heath Ledger acteur australien décédé le 22 janvier dernier avec une filmographie impressionnante depuis ses début en 2000

A l'ombre de la haine, Les Frères Grimm, Le Secret de Brokeback Mountain")

pour ne citer que les plus connus!
21368
21369
Certes :oops2:

:ptdr:
21370
Braquage a l'anglaise

Pas de grosse surprise en allant voir ce film si ce n'est la découverte de corruption, chantage et pot de vin établi et démantelé a Londres au début des années 70 suite à ce braquage.

Le film n'est pas mauvais malgré tout, un peu longuet a démarrer, a voir quand même mais sans grande attente!