Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 111 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22361
OSS 117 : Rio ne répond plus : j'ai bien aimé, savoir s'il vaut le premier je ne saurais dire, en tout cas je me suis bien marré :mrg:
22362
C'est marrant le dernier film que j'ai vu est le premier OSS 117 que j'ai trouvé nul a chier
22363
Je suis allé voir GOOD MORNING ENGLAND ... et je regrette :((( C'est long, long....
22364
Oldboy : Très grosse claque, vive le cinéma coréen !
22365
Space Jam (trouvé d'occase à 5€):
J'avais envie de le revoir car il m'avait laissé de bons souvenirs étant gamin...

Ben, il est plutôt bien foutu, les effets spéciaux sont quand même pas mal pour l'époque, et il divertit.

Par contre, les talents d'acteur de Michael Jordan... Passons.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22366
boulevard de la mort

J'ai vraiment aimé... Je sais pas quoi dire d'autres.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22367
Ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki. Ça fait pas loin de 2 mois que j'essayais de le voir, c'est (enfin) chose faite, mais au final je suis assez déçu!
L'esprit Ghibli est là, mais il manque beaucoup de magie à l'ensemble. Ponyo vise je pense un public beaucoup plus jeune que les autres œuvres de Miyazaki, et c'est peut être pour ça qu'il est plus simpliste...m'enfin quand même, je l'ai trouvé bien fade.
La musique est signée Joe Hisaishi, comme sur la pluspart des oeuvres de Miyazaki et là, même constat! C'est assez plat, je n'ai pas été porté par les grandes envolés auxquelles le compositeur m'avait habitué.
Je suis vraiment déçu.
22368
J'espère qu'un jour il nous ressortira une grosse claque comme chihiro ! :aime:
22369
Rockaway

J'ai même pas envie de justifier tellement c'était à chier... Regardez le, y'a le passage où le "heros" se fait crever les yeux qui est complement abracadabranlesque tellement c'est mauvais, c'est incohérant, c'est... Inexplicable... Jugez par vous même... :mdr:
Plug'n'Play...
22370
Pour ce qui es de Miyazaki, il me semble qu'il avait dit que ce serait son dernier gros projet. A pas loin de 70 ans, il rajeunit pas.