Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sinon en ce moment, je comble des lacunes : Les Simpsons, Into the Wild, There will be blood, les Promesses de l'ombre et tout ça, c'est bon à prendre.
Hors sujet : Ouai il est bien? j'ai bien aimé le film, mais y'a un petit je ne sais quoi qui m'a un peu fait bizarre. Je vais peut etre bien me laisser tenter par le bouquin alors dès que j'en aurais fini avec l'intégrale de H.P. Lovecraft
Bon, bah je crois que je vais aller chercher les Simpsons et Cloverfield...
Pour le ciné en anglais, j'ai pas de problèmes particuliers avec cette langue (d'autant qu'ici c'est en anglais sous titré en suédois, donc ça roule). Mais à environ 12€ l'entrée, chépa pourquoi, mais ça dissuade un peu, d'autant que LE ciné de la ville a tendance a bien laisser longtemps les "comédies romantiques" 100% suédoises et à virer au bout de deux jours les vrais films dignes de ce nom...
Merci pour les pistes de film, vous tous êtes ma source d'inspiration pour les soirées pop-corn/film !