Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 108 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21871
Ah ? j'ai trouvé ça bien pourri, Hypertension...

Sinon en ce moment, je comble des lacunes : Les Simpsons, Into the Wild, There will be blood, les Promesses de l'ombre et tout ça, c'est bon à prendre. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21872
Into the wild je suis dans le bouqin et c'est du bon..... :aime2:
21873

Hors sujet : Ouai il est bien? j'ai bien aimé le film, mais y'a un petit je ne sais quoi qui m'a un peu fait bizarre. Je vais peut etre bien me laisser tenter par le bouquin alors dès que j'en aurais fini avec l'intégrale de H.P. Lovecraft :humm:

21874
Bon, bah je crois que je vais aller chercher les Simpsons et Cloverfield...


Pour le ciné en anglais, j'ai pas de problèmes particuliers avec cette langue (d'autant qu'ici c'est en anglais sous titré en suédois, donc ça roule). Mais à environ 12€ l'entrée, chépa pourquoi, mais ça dissuade un peu, d'autant que LE ciné de la ville a tendance a bien laisser longtemps les "comédies romantiques" 100% suédoises et à virer au bout de deux jours les vrais films dignes de ce nom...

Merci pour les pistes de film, vous tous êtes ma source d'inspiration pour les soirées pop-corn/film ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21875

Hors sujet : KoalaMan> Tu habites en Suède?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21876

Citation :

Hors sujet : KoalaMan> Tu habites en Suède?


huhu a priori nan :bravo:
21877

Hors sujet : Humm, a priori, oui ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21878

Hors sujet : déchire la suede j'y vais au printemps prochain deux-trois mois pour pecher :bave:




la petite fille et le renard: :| :| :| faut aimer regarder une petite fille et un renard pendant une heure et demi! :pedobear:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
21879

Hors sujet : :8O: Carrément deux-trois mois ? La vache, tu vas ramener une baleine !

N'hésite pas à me contacter quand tu seras dans le coin, si ça te dit de prendre un verre avec un franchouillard, la suite en MP si tu veux. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21880

Hors sujet :

Citation : Mais à environ 12€ l'entrée



:8O:

Dire qu'en France je trouve déjà ça cher, là ils doivent avoir des actions chez emule :8O: