Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 161 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

j'adore interstellar...je chiale dessus a chaque fois...mais honnêtement le prestige est un cran au dessus si on se défait de l'angle philosophique pour s'attacher à la prouesse du réalisateur.
[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 02:04:55 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 15:39:20 ]

Anonyme

Interstellar j'ai chialé, y-a une portée philosophique dedans incroyable.......ma grosse déception c'est AD Astra mais on en a déjà parlé. Interstellar aussi sûrement.
Tenet j'ai re test y-a 5 jours, rien a faire j'accroche pas......il a abusé sur ce coup là. Soit je suis con soit il a forcé.
Y-a une bonne analyse sur ce film....

Point-virgule

y-a une portée philosophique dedans incroyable
Bof.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

pontchartrain

Anonyme

même pas vu le final cut...honte à moi, ridley a dis que c'était le vrai ...en même temps on sait tous que Dekkerd est un réplicant

kosmix

Coyote14

Anonyme

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Frajean

C'est quoi Blade Runner ? Connaît pas...
Jamais vu ce film. Je devrais?
Bande de trolls

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 17:09:09 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

StreamerS1

Ben j'ai bien aimé !
C'est plutôt bien fichu, un peu complexe mais pas inaccessible non plus, et ça m'a semblé bien ficelé.
(Peut-être un peu long, mais c'est histoire de pinailler... le jeu de Marion Cotillard est (à mon sens) mauvais... et aucun avis sur la musique qui ne m'a absolument pas attiré l'oreille)
Signé StreameS1, ex Streamer

titipol

kosmix

pontchartrain

Mais peut-être que ça ne vous apprendra rien que vous ne sachiez déjà ?
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1000382-blade-runner-et-si-on-faisait-le-point-sur-toutes-les-differentes-version-de-ce-monument
Et cette B.O. De Vangelis !

titipol

Ah non, Dikkenek !
OK , Je jetterai un œil, merci

kosmix

Un article que j'ai trouvé très intéressant sur le pourquoi des différentes versions de Blade Runner.
Merci, très intéressant. Je possède la version américaine, la version internationale, le director's cut, le final cut (finalement le meilleur sans hésitation) et enfin la version de travail (workprint, la plus "intéressante historiquement" mais loin d'être la meilleure). La version américaine ne présente absolument aucun intérêt et la version internationale (la plus sombre) est celle que j'ai vu le plus grand nombre de fois et qui m'avait marqué quand, gamin, je l'avais vue à la télé.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Anonyme

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte