Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 175 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22531
La recette de tarte à la carotte me botte bien aussi, mandafel.
22532
Vu Ice Age 3 : the dawn of the dinosaurs hier...

Ben stro drole, mais justement stro drole, y manque la pointe d'émotion du premier (ne me parlez pas de la naissance du petit mammouth, totalement inutile, et juste bon à faire pousser un "hoooooooo" ridicule à toutes les gueuzesses de la salle)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22533
Citation :
Will_Bru:
ne me parlez pas de la naissance du petit mammouth



J'aurais préféré le découvrir en allant voir le film
22534
Je ne dévoile rien de secret, tu le sais dès le début 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22535
Okayiiiii !!!!
22536
cela dit je peux l'effacer pour ménager le suspense heing...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22537
Hors sujet :
Citation :
:Messsagerie d'AF

Impossible de trouver le membre correspondant
'Xavier Belmoufles' ne semble pas être un nombre entier


HEuuuuu.... Va falloir un peu de temps je pense Xav... Ou alors envoie moi une adresse mail si çà marche de ton côté.

Hors sujet :
eloipo --> T'es pas trop jeune pour çà ?


[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 10:42:10 ]

22538
Hors sujet :
Citation :
Messagerie d'af:
Impossible de trouver le membre correspondant
'XavierBelmoufles' ne semble pas être un nombre entier

Heuuu... Ca va être une peu plus long que prévu... Ou alors envoie moi une adresse mail si çà marche de ton côté.

eloipo -> T'es pas trop jeune pour çà ?


22539
Hors sujet :
Nan . J'tenvoie mon mail par MP si ca marche !
22540
Hostel

je m'attendais à un truc 100% gore sans aucun intérêt à la "Saw" avec toutes les critiques qu'on m'avait faites de ce film, eh ben moi j'lai pas trouvé si mauvais que ça.

Bon d'accord, c'est loin d'être un bon film, les acteurs passent, le film est pas trop long, on se fait pas chier, le suspense est acceptable, l'idée de base pour traduire les différents sujets dont traite le film est plutôt bien trouvée, et l'intrigue pas trop niaiseuse.

Pour les points négatifs, les scènes gores font trop contraste avec le reste du film, à un tel point qu'elles sont souvent vraiment risibles, d'autres scènes sont parfois fort capillotractées, puis la première partie du film est un peu longue par rapport au reste.

Autre petite chose : on présente la slovaquie comme un pays déchu après une guerre nucléaire, des batiments moisis à n'en plus finir, la mafia à tous les coins de rue et tout le tralala...
Cette image exagérée à l'extrème nous décridibilise également un peu le film.

Je trouve que c'est dommage parce que ça aurait franchement pu être quelque chose de valable, alors que là on a un film assez médiocre.

Hostel : Part II

Ce film est une lamentable bouse, des incohérences à n'en plus finir, et la dernière demi-heure constitue un gros ramassis de n'importe quoi.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ