Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 037 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23061
Citation de dalshim :
Exact. Les gens qu'ont mauvais goût sont douleur dans mon cul.

après foufoune en v'la un autre qui exprime son mécontentement par l'utilisation de la voie rectale.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23062
C' est la première fois que je vois cette traduction littérale de "pain in the ass".
23063
Nt nt. "Douleur dans mon cul" est un trademark de la Borat Incorporated. On cause ciné ici.
23064
Les blaireaux qui font les VF ont sûrement traduit littéralement mrgreen
La VF de Borat est immonde.
23065
j'me rappelle pas de tout tellement il en fait mais j'ai bien rigolé quand il s'est jeté sur pamella anderson a la fin du film.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23066

Ma favorite, c'est lorqu'il décrit sa super soirée avec ses nouveaux amis. Qui lui ont enfoncé une main en plastique dans l'cul. Et sa détresse lorsqu'on lui apprend qu'ils étaient gay.

23067
faudrait que je le remate parceque y-a  tellement de couilles dans ce film, certaines sont lourdes et d'autres tordantes......mais je me rappelle plus.cry

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23068
Quand on a la chance d'avoir oublié cette daube faudrait être dingue pour vouloir le revoir.
23069
@Raskal: vrai, cette vf était naze. Sauf pour la traduction littérale de douleur dans mon cul. J'ai décidé que c'était bien plus rigolo que "ça me fait mal au cul".
23070
Non, Borat est une comédie extremement inégale et souvent navrante, mais aussi trop surprenante pour ne pas valoir le coup d'oeil.