Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 129 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22931
Comme toi le titre et l'affiche m'ont longtemps fait fuir, et comme toi j'ai été agréablement surpris
au point que je pense par contre que c'est loin d'être une gentille daube ne cassant pas trois pattes à un canard.
Pour ce qui me concerne je trouve que c'est plein d'idées et d'inventivité qui se font rares dans bien des films
bien plus en vus.


22932
Watchmen

Un super film, mais j'ai tout de même eu une petite déception. Ca fait si longtemps que j'entends des commentaires très alléchants, que je m'attendais à une belle claque...que je n'ai pas reçu.
Certains personnages sont très très bon, en particulier Rorschar, qui est très complexe et vraiment bien joué. Sinon ouai, le scénario, les effets spéciaux, toussa, bien mais je m'attendais vraiment à mieux




Inglourious Basterds

Tarantino a eu la cagne de le terminer celui là ou quoi? Par exemple le délire sur la présentation de certains persos, qui n'ont rien à foutre là, c'est son délire ce genre de chose, alors ça ne choque pas, mais pourquoi le faire deux fois puis plus rien? Ça fait pas fini...étrange
Et puis c'est long, long, loooooong;  la première scène est d'une longueur insoutenable, j'ai eu la trouille pour le gars, mais pourquoi reprendre cette longueur sur TOUTES les scènes? c'est chiant à force et on décroche.
Mélanie Laurent est mignonne comme tout, mais c'est vrai qu'elle manque cruellement de talent pour ce role...
Brad Pitt par contre est très bon, comme d'habitude. Je suis impressionné par cette faculté qu'il a de trouver des mimiques qui lui changent complètement la tronche à chaque film.

22933
"Enfermés dehors", quelques moments vraiment marrants mais loin du cultissime "Bernie ...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
22934
Cloudy with a chance of meat balls:

Vu en 3D (très réussie). Le début m'a fait craindre le pire puis au fur et à mesure ca vire carrément dans le gros nawak jouissif. Des vannes réussies, des persos réussis (les ratbirds ). Cool.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22935
Je suis le seul à trouver ça hyper chiant le 3D ?
22936
On est au moins deux. Que ça soit dans les films d'animation ou les jeux vidéo, la 3D même avec les progrès énormes de la technique donne un rendu très froid à l'image. Alors même si la plupart des Pixar (par exemple) sont chouettes, je reste persuadé que la même chose avec du VRAI dessin serait mille fois mieux!
22937
Citation de guig-z :
Je suis le seul à trouver ça hyper chiant le 3D ?
Je n'en avais vu qu'un seul auparavant avec les lunettes: Creature of the black lagoon




J'étais donc un peu sceptique mais c'est vraiment pas mal, on oublie vite les lunettes dans cloudy with a chance of meat balls et on se plait à observer les effets spéciaux

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22938
j'en ai vu deux des films en 3D : un film d'horreur vraiment à chier dont je ne suis plus sûr du titre ("scars" peut être) c'était assez mal fait, image numérique froide, les mouvements de caméras donnaient un rendu peu naturel et le tout était vraiment fatiguant pour les yeux (bon mal de crane après)..

l'autre film c'est La Haut, cette fois le côté 3D était pas trop mal fait mais bon je ne sais pas si ça apportait vraiment quelque chose, et pis les grosses lunettes je trouve ça chiant (en plus du coup il faut se tenir droit dans le siège, j'aime bien m'affaler au ciné )
22939
Sans compter que c'est quand même pas pratique pour opérer un rapprochement stratégique avec ta voisine mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22940
en plus ! fache