Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 279 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Ouatisit

Le côté obscur de l'Homme est intéressant quand un réalisateur va au-delà de l'effet choc ou de la provocation.
C’est exactement ça Kosmix

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

will_bru

Moi je suis un pacifiste
Moi je le suis pas tant que ça non plus, je préfère la délicatesse

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Regadez-y surtout pas le trailer, il dévoile trop. Il y a un seul décor.
De la famille de ces petits films (fantastique) vraiment bien fait, bon cast d'inconnus - un peu à la The Vast of Night (2019) qui était top aussi, dans un registre différent.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 22:08:38 ]

Anonyme

Maniac...le remake ..une merde
La colline a des yeux...le remake de AJA, pas mal.
la dernière maison sur la gauche....le remake, pas vu mais ça semble pas être ça.
Un pti film méconnu de cette époque, Carnage ( the burning).....style vendredi 13....et vraiment il est pas dénué d’intérêt.

kosmix

A l'inverse les persos féminins des 80s soit disant libérées sont parfois juste des idiotes... c'est cette forme de sexisme qui va me navrer .
Oui les personnages féminins dans les années 80 se veulent forts et indépendants mais finalement ils finissent toujours pas tomber dans les bras du héros macho. C'est effectivement navrant.

Anonyme

Celest1

101112

Neveud

(je suis pas snob et j'aime bien Les Ripoux, hein)
EDIT: pour simplifier: c'est sympa et ça se regarde encore, ou c'est tout pourri?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:23:03 ]

kosmix

Neveud

kosmix

Neveud

Je constate que Derniers films vus est dans la rubrique Sport et Loisirs du Pub
Il faut parler des films de Baseball avec Kevin Costner du coup?
[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:31:26 ]

kosmix

Anonyme

Nightmare Daydream.
Ah lala, c'que j'aimerais un bon film......

Rifki

Rifki

Elemmir

Vu "Sous la seine", bon, ben, bof (perte de temps en ce qui me concerne).
"Nightmare Daydream", j'ai aussi commencé à regarder mais vu qu'Elemmirette l'a aussi dans sa liste, je continuerai avec elle.
Je suis aussi dans une période Sherlock Holmes (Les irréguliers de Baker Street, Enola Holmes, Sherlock) donc regardé avec beaucoup de plaisir "Holmes et Watson"
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 20:25:13 ]

kosmix

Anonyme

Nightmare Daydream j'ai lâché

Elemmir

On a aussi regardé "Cocaïne bear", c'était sympa aussi, quelques scènes bien gores.
Il faut que tu vois "Élémentaire mon cher Lock Holmes"
C'est prévu, mon pote O m'a donné le lien YT hier

Je crois que j'ai déjà vu mais ça fait très très longtemps
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 00:53:32 ]

StreamerS1

Oserai-je dire que je me suis un peu ennuyé ? Ben oui.
En plus, je n'ai pas trouvé les acteurs bons, mais plutôt "fades" (bon ok, le terme est peut-être un peu fort)
C'est peut-être comme en musique, il faut le voir plusieurs fois pour l'apprécier...
Allez, 3 tours de magie / 5, mais pas plus.
Signé StreameS1, ex Streamer

Neveud

StreamerS1

De tout ce que j'ai vu, et si je ne devais en garder qu'un seul, ce serait peut-être Inception... ou Insomnia.
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte