Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 113 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23471
Bon, sinon, personne a vu un film ?
23472
j'en sais rien mais alors pkoi pas de VOS ?

- il pense que les gens vont pas aimé
- ca leur reviens moins cher d'acheter le film sans les voies et de doubler à la place
- le besoin de faire vivre le metier de doubleur
- eviter que tous le monde parle anglais pour ne pas mettre en faillite les entreprise ''I learn english''
- laisser l'anglais à une certaine élite

pour moi c'est la 1
23473
j'ai parlé du Jarmusch 3 pages avant la litanie de citations/placards


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23474
kamoulox?
23475
Rask' > Avec Outboard, pas besoin de voir des films pour rentrer dans un monde imaginaire.

Le dernier post est

Moi perso je dirais la 4 qui me parait pertinente. Le complot international de la méthode ASSIMIL est tout à fait crédible.

Sinon j'ai vu Benjamin Button. En VO Sous Titrée en anglais (parfois j'ai du mal avec l'accent). Ca se veut épique, mais c'est juste assommant quand même.

Ce soir, je zieute Cortex. Dans le genre français qui se défend, Boukrief est quand même pas mal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23476
Citation :
c'est pas leur rôle.

qui a voter pour le quotas francais en radio en 92 ?

ca prouve bien que lorsque ca les arrange ils se melle de l'audiovisuel culturel

faut pas faire HEC pour savoir que du VOS pour des gamins leur donnera accès a la langue bcp plus facilement

mais ils prefere laisser l'anglais à l'elite

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 15:39:33 ]

23477
Citation :
mais ils prefere laisser l'anglais à l'elite


23478
J' espère voir le Jarmush très bientôt.
Là j' ai à (re)mater It's A Wonderful Life, le chef d' oeuvre de Capra.
Citation de synopsis :
En cette nuit de Noël 1945 dans la petite ville de Bedford Falls, tout le monde prie pour Georges Bailey, éminent habitant de la ville. Dès sa plus tendre enfance, il a toujours été d’une grande aide envers ses concitoyens à travers la société de prêts et construction hérité de son père, laissant ainsi de coté ses rêves d’évasion. Potter, l’homme le plus riche de la ville, a toujours trouvé en la famille Bailey ses principaux rivaux qui ne cessent de semer des embûches sur le chemin qui le mène à son emprise totale sur la ville. En restant inlassablement à Bedford Falls où il rencontra Mary Hatch la mère de ses enfants, Georges Bailey laissa partir les autres à sa place et notamment Harry Bailey, son frère cadet, auréolé en cette veille de Noël de son courage héroïque durant la guerre. C’est par mégarde que l’oncle Billy, égarera ce même jour les 8 000 dollars qu’il devait remettre à la banque au compte de la société, et que Potter ne manquera pas de substituer. Esseulé et désespéré, Georges doit aujourd’hui faire face à une situation financière désastreuse et songe sérieusement à mettre fin à ses jours. Clarence, un ange de seconde classe qui attend l’obtention de ses ailes, descend sur Terre pour lui venir en aide...


23479
Citation de : Raskolnikov
Bon, sinon, personne a vu un film ?

puisque de toutes façons tout le monde s'en fout moi aussi je vais continuer à causer tout seul.
Diffusé en ce moment sur Canal+ j'ai vu "Home" (pas la connerie vu du ciel einh)  magnifique film français avec Isabelle Huppert et le formidable et trop rare Olivier Gourmet. L'histoire d'une famille habitant prêt d'un tronçon d'autoroute abandonnée au milieu de nulle part.  Ils apprennent un jour par la radio que l'on va réouvrir la 4 voies. Ca à l'air bien chiant et sans intérêt (je l'ai pensé aussi) et je me suis retrouvé comme un con pris dans cet espèce de spirale infernale, entre fantastique et drame, totalement pris par le jeu d'acteur et le scénario. Que ce soit dans le rythme, ou dans les contrastes silences/bruits, tout est étonnement maitrisé ici. Un bon film français à mes yeux.
voilà voilà...
23480
Citation de Cyclyk :
"Home" (pas la connerie vu du ciel einh)

mrgreen
Citation de Cyclyk :
le formidable et trop rare Olivier Gourmet
+ 10 000